Maman à 16 ans

Anaiiys - 30 juin 2010 à 16:56
 Anaiiys - 30 juin 2010 à 16:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-maman-a-16-ans-p325826/

Maman à 16 ans : Je ne la trouve pas sur Internet. Ce que jai aimé : J'aime bien c'est genre de film Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout
Maman à 16 ans : Je ne la trouve pas sur Internet. Ce que jai aimé : J'aime bien c'est genre de film Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout
Jean Jacques
28 avril 2010 à 21:47
Superbe : A revoir absolument Ce que jai aimé : La verité flagrante de ce film Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Maman à 16 ans : J'aimerais beaucoup revoir ce film et pourquoi pas l'acheter en DVD, car c'est quelque chose de vraiment bien fait, un film à la française, j'adore. Ce que jai aimé : Ce film est une réalité, et les acteurs mette cette qualité en avant. Ce que je n'ai pas aimé : Il n'existe aucun DVD et c'est bien dommage.
maman a 16 ans : il devrait sortir en dvd...je ne le trouve nulle part.. même pas sur Internet. Ce que jai aimé : j'adore les films de ce genre Ce que je n'ai pas aimé : rien
Mayalabeille
22 janv. 2009 à 12:40
maman à 16 ans : je suis tombée dessus vers 2h du matin,j'allais éteindre mais j'ai été prise dans ce film je l'ai trouvé très émouvant et très bien fait . du coup je suis restée jusqu'à la fin ! Ce que jai aimé :  
Ce que jai aimé : le bébé qui à joué dans ce téléfilm c est le mien ou plutôt les miens ( jumeaux) de leur vrai prénon Massil et Rayan(Tony)