Recherche appartement ou maison

Céline - 4 août 2008 à 23:07
 jeannine - 21 mars 2015 à 23:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-recherche-appartement-ou-maison-p96962/

recherche appartement ou maison : honteux : payer une redevance pour ce genre d'imbecibilité
recherche appartement ou maison : honteux ; a-t-on besoin de ce genre d'ânerie à la télévision ?
de pire en pire : Conclusion: cette émission devient totalement farfelue et n'a plus aucun intérêt. C'est surtoutS. Plaza qui est à l'origine de cette déconfiture. Il faut prendre un professionnel sérieux pas un amuseur de foire !!! Ce que jai aimé : Je n'aime plus rien. Si j'écoutais avec plaisir cette émission dans ses débuts, aujourd'hui, elle est devenue catastrophique à cause d'un individu : Stéphane Plaza. Ce que je n'ai pas aimé : Ce Plaza devient une vraie catastrophe. On dirait qu'il prend plaisir à casser les objets, miroirs, lustres .... C'est honteux.Il transporte des meubles et fait des ravages de partout en passant. Il devrait laisser faire les professionnels. De plus il ne résout souvent rien. Sa préoccupation principale est de faire baisser les prix. Mais, même dans ce cas, il ne vends pas le bien. Autrefois, il “tentait de trouver des biens exceptionnels à vendre ou à acheter. On visitait de très belles maisons pour des couples qui voulaient acheter un bien de 800.000 à 1.200.000 d'euros. Et on pouvait rêver de posséder un tel bien. Aujourd'hui, on ne cherche à vendre que des HLM pourris où tout est à faire.Ca n'a plus aucun intérêt. De plus sa comparse, grande architecte d'intérieur (laissez-moi rire) remplace les cuisines en chêne massif par des panneaux d'agglo. Elle arrive avec son BA 13 et son lino pour modifier un appartement pourri en suite 5 étoiles. Mais le résultat n'est pas bon, parce qu'on manque cruellement du principal : c'est-à-dire d'argent. Regarder l'émission de V. Damidot où l'argent coule à flots et vous verrez le résultat : cela n'a rien à voir. On ne peut pas modifier de fond en comble un appartement ou une maison avec des matériaux de très basse qualité et partir ensuite en disant : démerdez-vous pour vendre .
renseignement : rien Ce que jai aimé : j'adore les emitions de Stephane Piazza  .je voudrait avoir des conseil pour pouvoir vendre notre maison  a saint Amand - Montrond 18200 merci de me repondre Ce que je n'ai pas aimé : tout vas bien
excellent : très bien Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
belle arnaque : Cette émission est à conserver et à mémoriser car les "acteurs" de ce programme devront un jour se justifier. La "peur" fait acheter à n'importe quel prix et elle a été bien exploitée dans ce programme. Les acheteurs sont bien ridicules d'acheter des taudis au prix demandé et une enquête devrait être menée par le CSA pour vérifier la véracité des faits...car un réel doute subsiste...PS : M6 s'arrange toujours pour mettre des rediffusions d'émission portant sur l'immobilier de 2005 ou 2007 en haut de bulle mais sans le dire...bien joué ! "vite vite il faut acheter ça remonte" !!! BELLE ARNAQUE OUI ; QUELLE HONTE ! Ce que jai aimé : l'intelligence des lobbies immobilier Ce que je n'ai pas aimé : propagande habituelle du secteur immobilier
recherche appartement ou maison : REVOLTANT ! Ce que jai aimé : J'aime voir certains appartements qui font rêver, ils en ont de la chance, d'acheter des biens souvent hors de prix! Ce que je n'ai pas aimé : D'abord, on nous prend vraiment pour de pauvres imbéciles : ces appartements ou maisons, plus du tout aux normes actuelles, ne répondraient  pas au cahier des charges des constructions actuelles en matière de chauffage, d'isolation etc..et ces agents immobiliers qui font la pluie et le beau temps les mettent sur le marché à des prix exorbitants! il y en a qui s'en mettent plein les poches sur le dos de l'ignorance des autres sous prétexte que "c'est le prix" mais quel prix ? celui qu'ils ont fixé eux-même. L'immobilier se prépare à une grande déception avec la crise suivante et celle qui suivra etc...
Belle émission et utile : J'aime aussi l'humour en plus des idées intéressantes et modernes. Ce que jai aimé : Toutes les émissions jusqu'à présent et comme je suis française à l'étranger, cela me donne des idées pour vendre et retourner en France.
INTERESSANT : Le seul reproche, c'est le tutoiement obligatoire ! c'est énervant, on dirait qu'ils se connaissent tous et que ce sont des comédiens à la place. Ce que jai aimé : les différentes interventions, les recherches, les candidats. Ce que je n'ai pas aimé : Le tutoiement.
GENIAL STEPHANE PIAZZA!! : Inoubliable Stéphane!! PS. C'est la 1ère fois que je donne 1 avis sur 1 sujet via internet... c'est dire! Ce que jai aimé : Stéphane Piazza : j'adore! A consommer sans modération! Il est excellent agent immobilier, avec la diplomatie et pertinence nécessaire et beaucoup de simplicité, d'humour et de charme... tout les ingrédients qui font son excellence! Alors l'émission est parfaite! On adore l'immobilier et sommes en recherche d'un projet d'ancien à rénover... mais dommage qu'il ne soit pas dans notre région (lyonnaise)! Ce que je n'ai pas aimé : Ce serait bien de connaître la date de tournage des émissions afin d'évaluer significativement les prix. Aussi, il faudrait plus souvent ce programme, et que le jour soit fixe... pour ne pas louper l'émission!
pas mal ! : Je "récupère" des idées de cette agréable émission. Ce que jai aimé : Conseils précieux
Ce que jai aimé : donne une idée sur le marché de l'immobilier,  avec des exemples concrets tous milieux. Ce que je n'ai pas aimé : anciennes émissions, alors que les prix et le marché ont beaucoup changé depuis le tournage
un appart?un ami : trés agréable à regardé...mieux que les feuilletons insipides! Ce que jai aimé : excellente présentation de stephane ,s'il ne peut aboutir à trouver l'appart' idéal.... il devient  quand même un ami! Ce que je n'ai pas aimé : parfois surfait
Recherche musique : Je recherche une chanson entendue lors de cette émission. Les paroles sont "This is not another day....." Pas moyen de retrouver l'artiste...Merci
Quel est cette musique ? : J'ai entendu comme musique : - My moon my man de Feist - Stuck In The Middle de MikaEt moi je recherche  la musique qui était très douce avec un solo de guitare très doux et je crois que derrière c'était des violons. Ce que jai aimé : Et aussi le fait qu'il y a tous types de classe social. Ce que je n'ai pas aimé : Que les musiques ne soient pas affichées dans le générique de fin par exemple
musique : je recherche une musique accompagnant la présentation du couple avec enfants....impossible de trouver sur le site m6
recherche titre chanson : quelle était la chanson à la fin du reportage sur marie claire s'il vous plait?
Ce que jai aimé : Stéphane et les jumelles. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court.
Génial ! : Très bien réalisé. Ce que jai aimé : Tout est bien. Ce que je n'ai pas aimé : Le côté "il n'y a que des escrocs".