La ligne verte

romano - 22 juil. 2012 à 12:44
 Indhira - 13 sept. 2020 à 17:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-fantastique-la-ligne-verte-p288740/

Avec "la couleur pourpre " cesont mes deux films préférés .
Excellent film mais très triste
Merveilleux .... l' Humanité fait pleurer ....
Merveilleux .... l' Humanité fait pleurer ....
ce film ma fait pleurer
la ligne verte : excellent film Ce que jai aimé : tout
la ligne verte : excellent film Ce que jai aimé : tout
la ligne verte : j'adoooooooooore ,je regarderai pour la énième fois Ce que jai aimé : film touchant,magnifique Ce que je n'ai pas aimé : la fin j'aurai aimée une happy end
la ligne verte : j'adoooooooooore ,je regarderai pour la énième fois Ce que jai aimé : film touchant,magnifique Ce que je n'ai pas aimé : la fin j'aurai aimée une happy end
MIRIFIQUE : ames sensibles s abstenir Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : il m as fallu voir ce film  cinq fois avant d accepter le film dans sa globalite
MIRIFIQUE : ames sensibles s abstenir Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : il m as fallu voir ce film  cinq fois avant d accepter le film dans sa globalite
Magnifique film : J'avais déjà vu ce film, mais je l'ai regardé hier avec grand plaisir (et sans m'endormir !). Ce que jai aimé : L'histoire, et le jeu des acteurs est excellent.
Magnifique film : J'avais déjà vu ce film, mais je l'ai regardé hier avec grand plaisir (et sans m'endormir !). Ce que jai aimé : L'histoire, et le jeu des acteurs est excellent.
Un choc prodigieux! : Un film inoubliable, des acteurs parfaits dans leur rôles respectifs, un univers carcéral qui vous prend aux tripes de par ses pensionnaires hors du commun et 'Mister Jingle' que l'on ne peut oublier.. Ce que jai aimé : L'histoire, à nulle autre pareille, fantastique et bouleversante, humaine et révoltante avec le génie de Stéphen King en toile de fond, parfaitement transposée au cinéma.
superbe film : la première fois que je l'est vue j'avais 8 ans et j'ai adoré Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Je l'avais beaucoup aimé la première fois, mais je n'avais pas tout compris. Mais hier, tout m'est revenu, en fait j'avais bien compris la première fois, mon esprit avait du vouloir occulter, et je n'ai pas pu le regarder plus de 20mn hier soir, l'injustice m'était insupportable.
Ce que jai aimé : L'approche de l'histoire, les personnages très attachants, le réalisme.... et l'émotion ultra présente du début à la fin. Formidable film et leçon de vie.
TERRIFIANT !!!! : Il est excellent, si ce n'est que je l'ai vu une seule fois et que cela m'a traumatisé. Du coup, je ne peux plus le regarder. Ce que jai aimé : Il dénonce bien ce fléau qu'est la peine de mort.
Ce que jai aimé : La tristesse mélangée à la douceur que procure ce film.
Impressionnant : A ne pas manquer ! Ou à enregistrer. Ce que jai aimé : L'histoire, les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu long.
A ne pas rater!! : A voir et à revoir, un film qui ne vous laissera pas indifférent: préparer vos mouchoirs! Ce que jai aimé : Les sentiments qui se dégagent de ce film, la qualité des acteurs.