American 70's : ces années-là

Vanessa - 12 août 2008 à 21:54
 Souvie - 22 juin 2010 à 01:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-american-70-s-ces-annees-la-p3117046/

Ce que jai aimé : Les musiques de ce film. D'ailleurs j'aurais aimé savoir les titres.
a la recherche : génial Ce que jai aimé : j'ai adoré la musique du film. D'ailleurs je souhaiterai trouver les musiques diffusées pendant le film car il y a un titre que je recherche depuis des moi .serait il possible d'avoir les musiques surtout disco funk et celles dans la scène du taxi avec les manifestants . je serais vraiment heureuse Ce que je n'ai pas aimé : RAS
a la recherche : génial Ce que jai aimé : j'ai adoré la musique du film. D'ailleurs je souhaiterai trouver les musiques diffusées pendant le film car il y a un titre que je recherche depuis des moi .serait il possible d'avoir les musiques surtout disco funk et celles dans la scène du taxi avec les manifestants . je serais vraiment heureuse Ce que je n'ai pas aimé : RAS