Les semailles et les moissons

Sylvie - 19 juin 2010 à 10:53
 Bernadette - 20 juin 2010 à 11:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-les-semailles-et-les-moissons-p3119327/

Un beau film : Il n'y à pas trop de violence !Malheusement c'est la guerre,  mais le film est trés trés bien. Ce que jai aimé : C'est un beau film ! Bien joué .
Dommage... : Se laisse regarder, mais il ne faut pas avoir lu "Tendre et violente Elisabeth", ni "La rencontre", sinon, déception assurée... Ce que jai aimé : Reconstitution de l'époque, du moins l'imagine-t-on ainsi. Ce que je n'ai pas aimé : Pour la seconde partie au moins, pas assez fidèle à l'oeuvre d'Henri Troyat (je ne parle pas des "raccourcis" inévitables).
Dommage... : Se laisse regarder, mais il ne faut pas avoir lu "Tendre et violente Elisabeth", ni "La rencontre", sinon, déception assurée... Ce que jai aimé : Reconstitution de l'époque, du moins l'imagine-t-on ainsi. Ce que je n'ai pas aimé : Pour la seconde partie au moins, pas assez fidèle à l'oeuvre d'Henri Troyat (je ne parle pas des "raccourcis" inévitables).