Incroyable talent

Christiane - 12 déc. 2007 à 00:00
 Lionel - 4 févr. 2014 à 11:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-incroyable-talent-p167908/

video : Je n'ai plus accès aux-videos,comme je l'ai déjà signalé plusieurs fois.sans réponse malheureusement.JE VAIS SUPPRIMER CE SITE! Ce que jai aimé : rien ,et pour cause! Ce que je n'ai pas aimé : ID°)
Une émission spectacle : L'émission à peine terminée, j'attends la suivante.Sinon, j'aurais aimé savoir s'il fallait les 3 voix du jury pour sélectionner le candidat ou si 2 suffisaient... Ce que jai aimé : Pratiquement tous les numéros, ce qui est déjà bienCaroline a toutes les qualités pour faire une "petite star" de la chanson ! Ce que je n'ai pas aimé : Pas plu, ce n'est pas cela, mais j'ai été  très étonnée du choix du jury en choisissant le duo canadien même si ce qu'ils font est réussi et plaisant...
sympa : trop facile de s'apitoyer sur le jeune âge et le talent de jeunes prodiges comme Caroline aux dépens des acrobates des rues. Ce que jai aimé : la diversité des numéros présentés Ce que je n'ai pas aimé : la façon de filmer les numéros. Le réalisateur ne se met pas à la place du spectateur qui souhaite voir tranquillement le spectacle. Un découpage trop façon clip gène la bonne appréhension du numéro. Oubliez aussi les membres du jury pendant la prestation, s'il vous plaît !
Marie-Claire
30 oct. 2008 à 11:43
Bonne émission : Très bons divertissement que je ne rate jamais Ce que jai aimé : J'aime les appréciations du jury en particulier le Monsieur Belge, il m'amuse beaucoup et à des avis similaires aux miens Ce que je n'ai pas aimé : rien
BOF : A priori, un bon concept, mais c'est bien trop ennuyeux.La vraie découverte de l'émission pour moi est M. LACASSE qui le seul mérite le titre d'incroyable talent. Ce que jai aimé : Découvrir des nouveautés, comme ce monsieur muscle qui marche dans les airs. Ce que je n'ai pas aimé : C'est mou, le jury lui n'a aucune originalité et, apparemment, aucun talent. Surtout pas dans la façon d'avancer des arguments concernant les "talents" qui se présentent à eux. Au fond, c'est barbant ce programme !
originalité : Programme divertissant a une heure de grande écoute, présentatrice radieuse et concept originale Ce que jai aimé : J'aime beaucoup les numéros proposer cette année, plus dynamique (les twins...), plus originale, émouvant (jules le sourd et muet) Ce que je n'ai pas aimé : Les réactions du public sont ridicules, certains numéros sont mauvais et cela ne sert a rien de huer la réaction du jury qui est pour moi pas très cohérent surtout le danseur (je c plus sont nom)
moins bien que l'année dernière : Cela change de la star'ac. Ce que jai aimé : De très bons et courageux compétiteurs, en nombre limité cependant. Ce que je n'ai pas aimé : Le vote du public. Laissons l'appréciation aux professionnels du spectacle.
A voir ! : Je la trouve sympathique, on découvre certaines personnes avec un don Ce que jai aimé : Certaines prestations sont remarquables, d'autres plus banales Ce que je n'ai pas aimé : Le jury parlent inutilement et aime blesser certains candidats
cinema,cinema : Je ne prends pas la peine de regarder,je zappe dès les premières singeries du jury. Ce que jai aimé : il est agréable de voir certaines prestations. Ce que je n'ai pas aimé : Aux membres du jury, je dirais, BRAVO!votre place est sur la piste,vos numéros ridicules sont au summum de la bêtise. En fait,le jury gâche l'émission.
flics : bof, bof, bof !
genial ! : série très bien, j'espère que cela durera Ce que jai aimé : j'aime les personnages, j'aime l'histoire, j'aime l'originalité de cette série Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout
Tolérance!!! : Ce programme est divertissant mais il risque de devenir lassant. Ce que jai aimé : Certaines prestations sont remarquables d'autres plus banales. Même si elles sont sanguinolentes !!!; tout le monde a le droit de se produire si c'est son souhait. Ce que je n'ai pas aimé : la querelle entre 2 membres du jury !!! vous pouvez vous expliquer en "zen-attitude"
La femme coquelicot : Thème: l'amour chez les seniors traité avec subtilité par deux merveilleux acteurs. La renaissance d'une femme qui croyait que plus jamais elle n'aimerait. Ce que jai aimé : La tendresse des personnages.Très belle interprétation de JP CASSEL et Fabian Fr. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Jean-Sebastien Alias Sexy-Devil
30 sept. 2008 à 08:33
nous avons ete candidat : Nous trouvons que c une excellente émission  avec certain inviter de qualité nous entre autre. Ce que jai aimé : Nous avons aimer être candidat a l'émission, saison 3. Nous avons fait une chirurgie à main nue. nous avons hate de lire vos commentaire. Ce que je n'ai pas aimé : Le jury trop baveux de pas nous avoire laisser continuer la competition.  D'autres candidats médiocres on été retenus, c'est vraiment bête
Changement bravo : Très beau programme j'aime c'est du renouveau des choses incroyables. Ce que jai aimé : Bien tous les artistes il y en avait des bien des moins bien mais cela change des policiers il y en a marre. Ce que je n'ai pas aimé : Le choix du vainqueur jugement un peu bizarre ?
Ce que jai aimé : Ma petite soeur a été très touchée par le spectacle avec le cheval qui est bientôt trop vieux pour continuer sa carrière et elle voudrait faire quelque chose pour lui ; comment pourrait-on l'aider ?
Surprises-surprises... : A voir, à revoir, on ne s'en lasse pas. Ce que jai aimé : La diversité des candidats, leurs talents méconnus du public pour certains, le jury est juste dans les appréciations, Patrick Dupont extra, enfin du beau spectacle, merci. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime les animaux, je fais partie de diverses associations et les voir travailler pour un spectacle me crève le coeur, même si leur maître les aiment par dessus tout !
Ce que jai aimé : Tout m'a plus, c'est inoubliable ! Ce que je n'ai pas aimé : C'est que Gilbert buzze tout le temps et ça m'énerve !
Ce que jai aimé : Il ne faut pas se leurrer, je regarde l'émission comme tout le monde pour dévorer Sophie Edelstein du regard.
Un peu de changement : Il faut que cela continue, un peu de changement cela nous fait du bien. Ce que jai aimé : On voit de tout, cela change un peu des policiers. Ce que je n'ai pas aimé : Les acteurs qui ne sont pas contents.
Talents divers et variés : Très sympathique, varié, haut en couleur et original. On découvre des talents et des personnages farfelus ou sérieux qui méritent d'être connus. Ce que jai aimé : La diversité des numéros, le travail fourni par certains et leur enthousiasme même s'ils sont éliminés, le charme de Sophie. Ce que je n'ai pas aimé : Que le jury ne laisse pas finir un numéro ; sauf exception, les artistes ont travaillé et méritent d'accomplir leurs prestations jusqu'au bout quitte à les éliminer à la fin. Les raisons parfois injustifiées pour l'élimination d'un candidat.
Question : Très bien, très captivant. Ce que jai aimé : Moi jaime beaucoup Junior le danseur ! Et je n'ai pas vu la fin de la 1ère demi-finale, j'aimerais bien savoir qui est qualifié pour la finale ! Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve le jury bizzare quand il ne laisse pa finir le numero en demi-finale.
Incroyable émission ! : Bien, on aime depuis la deuxième saison, jury assez objectif on trouve ! Ce que jai aimé : La diversité des numéros, le réel travail de ces personnes et leur authenticité pour la plupart. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, je suis une spectatrice tolerante !
Pas que des talents! : Très sympa et divertissant, émouvant pour certains numéros et très drôle pour les autres qui n ont pas peur du ridicule car il n'y a pas beaucoup de numéros incroyables. Ce que jai aimé : Certains numéros assez sympas, les gens essaient de nous montres des choses différentes. Ce que je n'ai pas aimé : Le public qui est toujours en train de la ramener ! Bientôt ils sauront mieux que les professionnels ce qui est présentable ou non, s'ils se conduisent comme cela devant leur patron  quand on les "engueule" on comprend leur irrespect au jury.
Incroyable, oh oui : C'est plutôt pour amuser la galerie. Je le prends comme un numéro de cirque. Ce que jai aimé : Quand il n'y a rien à voir sur les autres chaînes, c'est amusant de voir le pire comme le meilleur se produire. Ce que je n'ai pas aimé : Il y a des numéros à zaper tellement ils sont nuls. Pourquoi les avoir sélectionner si par ailleurs il y a d'excellents artistes qui voudraient passer dans cette émission.
Insupportable ! : L'émission est bien, tout le monde a sa chance, et l'on peut découvrir des nouveaux talents. Ce que jai aimé : Toutes les personnes qui "osent", talent ou pas ! Ce que je n'ai pas aimé : La présence de M. P.Dupont, je me demande bien ce qu'il vient faire ici.