Central nuit

Claire - 8 janv. 2007 à 17:50
 Trush - 13 mai 2018 à 08:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-central-nuit-p3116300/

Excellente qui a permis de reveler clovis cornillac
excellent : tous les acteurs de cette série c'est la classe.simple et très bien construit.dommage que Clovis n'est pas continué sa Présence était d'une force incroyable. Michel Creton formidable.le mélange boulot et problèmes familiaux on le vis tous. Très réel.bien joué.dommage encore de ne pas trouver tous ça en dvd car j'achète tout de suite. Ce que jai aimé : l'acteur principal Michel Creton quel acteur!!!pourquoi a t-il une filmographie aussi mince pour un acteur de cette ampleur!!!tout est bon dans cette série!!avec la complicité d'un Olivier Marchal ancien flic ça peu que être bon!!!olivier, continue a nous faire des films et des séries comme celle ci.trop bien! 36 quai des orfèvres un chef d'œuvre entre autre.
bravo theo : Je rejoints Theo sur son commentaire . Ce que jai aimé : j'aime tout , les acteurs, les scenaris le rythme . Ce que je n'ai pas aimé : ?????
le film central nuit : ce programme est génial, super bonne action bonne gérance des paroles et des acteurs qui jouent super bien leurs role dans les épisodes il faut que ce film continue avec Clovis Cornillac je soutiens cet acteur avec Michel Creton qui est super. Ce que jai aimé : L'action, le film reflète un peu la réalité, cela peut aussi arriver, mais ce film doit continuer il ne faut pas l'arrêté, c'est super, franchement j'adore l'action qui se déroule les rôles de chacun et le sang froid de Michel Creton. J'aime cet acteur, je suis fan de Michel Creton et de Clovis Cornillac. Ce que je n'ai pas aimé : r.a.s
dommage que cela s'arrête : Pour une fois qu'une série policière française apporte un ton différent par l'atmosphère, le jeu des acteurs et le scénario sans oublier le générique lancinant mais qui lui colle à la peau, on l'arrête.Dommage aussi pour les acteurs qui semblaient s'y épanouir et se faire connaître pour d'autres projets. Ce que jai aimé : L'ensemble
Central nuit : bon  programme, bonne série pour une française. mais est-ce une fin.
Ce que jai aimé : j'aime cette série....je l'aime mieux quand je peux la regarder, c'est à dire sous-titré, les autres malentendants seront peut-etre de mon avis. Dommage,Merci de nous donner la parole!
Ce que jai aimé : cette série est tout simplement géniale, j'espère qu'il nous la diffuserons en entier ! un plaisir de retrouver tous ces acteurs en particulier Clovis Cornillac !
Chapeau la police : A continuer, SVP. Ce que jai aimé : J'aime cette humanité qui se dégage des différents policiers représentés. J'aime ce mélange des genres où les soucis familiaux de chaque policier viennent se mêler au travail demandé. Je pense que "l'humanité" qui défile dans le commissariat où les affaires qu'ils ont à traiter, sont très proches de la réalité pauvrement quotidienne. Le métier qu'ils font n'en a que plus de valeur.
Ce que jai aimé : Les histoires sont passionnantes et le scénario excellent. L'action ne manque jamais et on s'imprègne rapidement du personnage de policier.
Yannick Soulier : A voir pour Michel , et Yannick Soulier, devenue indispensable à la télévision ! Ce que jai aimé : Des acteurs époustouflants de vérité...
Yannick Soulier : A voir pour Michel , et Yannick Soulier, devenue indispensable à la télévision ! Ce que jai aimé : Des acteurs époustouflants de vérité...