Négociateur

Yvette - 6 oct. 2008 à 15:16
 mesannonces - 18 août 2019 à 20:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-policier-negociateur-p493997/

Un très très bon polar ...! Haletant ...!
le negociateur : tout ce déploiement de violence et d'images sombres et trop fortes, le début est déjà un repoussoir et je me suis empressée d'en sortir!! Ce que je n'ai pas aimé : j'ai très vite  changé de chaîne devant cette violence.
SPECIAL !!! : ENFIN une bonne soirée sur SUR FR 2 CE QUI N'ARRIVE PAS SOUVENT ! Ce que jai aimé : Tout pour une fois je trouve ce film EXCELLENT ! et pourtant je n'étais pas tentée de le voir ! Encore un " Thriller " encore des fusillades ! et finalement ce film tien t en haleine jusqu'au bout !EXCELLENT SURTOUT LA FINALE à SURPRISE ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ! Le début n'est pas très explicite, et un peu long! mais c'était excellent surtout la finale
A rediffuser largement : Bien dans l'ensemble Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop de violence
de lulu : excellent il en faudrait beaucoup plus comme ça sur france télévision mais je sais que vous faite le maximum merci ! Ce que jai aimé : toute l'intrigue
Ce que jai aimé : prestation des deux acteurs principaux