Le crime des renards

Sophie - 25 nov. 2007 à 21:06
 Manu - 17 déc. 2009 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-le-crime-des-renards-p180460/

Ce que jai aimé : C'est tellement n'importe quoi que ça en devient rapidement drôle. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai pourtant fait bac+5 mais je n'ai rien compris. Les scènes sont bien filmées, mais l'intrigue n'a aucun sens. Les scènes se succèdent, apportent un message obscur qui ne trouvera aucun échos. Une vache mordu par un renard, un Christ avec une hache dans le ventre, un homme pendu dans une grange, un mort défiguré qui chasse le renard. Fin. Débrouillez-vous pour comprendre.
Ce que jai aimé : Le suspense. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas vraiment compris le rôle de l'homme qui tue les renards avec l'enfant noyé. Pourriez-vous m'expliquer ? Merci d'avance.
Ce que jai aimé : L'intrigue qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Ce que je n'ai pas aimé : Le mélange thriller, conte fantastique basé sur la bible, l'Antéchrist... et la fin parce-que sans les résumés on ne comprend le film que superficiellement.