Une nounou pas comme les autres

Annette - 19 févr. 2009 à 17:22
 Micheline - 5 août 2010 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-une-nounou-pas-comme-les-autres-p38977/

une nounou pas comme les autres : Je connais ce film et pourtant je ne me lasse pas de le regarder. J'aime Mimi Mathy pour les bons sentiments qu'elle développe tant dans ce film que dans Josephine. Avec elle jamais de violence mais toujours beaucoup de respect des autres et beaucoup d'amour. Encore ce genre de programme cela change de la violence! Ce que jai aimé : Mimi Mathy les enfants Micheline Dax
l'amour, l'amour toujours : Bon horaire mais il serait intéressant de savoir après la 1ère partie, lorsqu'il y a une suite, à quel moment les autres parties sont diffusées. Ce que jai aimé : Des acteurs vrais, des dialogues excellents et une histoire de la vie de tous les jours. Une belle leçon sur la différence et le  regard des autres.  Ce que je n'ai pas aimé : Que la 2ème partie ne soit pas programmée à la suite.