Docteur Quinn, femme médecin

Claude - 29 avril 2009 à 18:54
 meme pas - 1 mai 2012 à 00:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-docteur-quinn-femme-medecin-p3117258/

Docteur Quinn femme médécin : nul pouce bas !!!! hou !!!!me-me en 2012 il repasse c'est vieux film des années 50!!! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
A voir, à revoir tout n'est que délices!!! : C'est une série télévisée dont on ne se lasse pas. Ce que jai aimé : TOUT ! J'ai toutes les saisons, il me manque les 2 téléfilms que je n'ai pas vus, Reviendrot-ils à la télévision?merci de me répondre. Ce que je n'ai pas aimé : rien ,TOUT EST CAPTIVANT AVEC DES ACTEURS ADULTES ET ENFANTS TALENTUEUX ET BEAUX.
Ce que jai aimé : j'adore ce feuilleton depuis qu'il n'est plus sur la chaîne je sape pour ce qui passe à la place  moi la petite maison dans la prairie vue et revenue
Ce que jai aimé : j'adore ce feuilleton depuis qu'il n'est plus sur la chaîne je sape pour ce qui passe à la place  moi la petite maison dans la prairie vue et revenue
Ce que jai aimé : Donner les suites de docteur quin  car c'est plus intéressant que la petite maison dans la prairie depuis que docteur Quin est arrêter je ne regarde plus la chaine a cette heure de diffusion de ce qui a été remplacer
Ce que jai aimé : Donner les suites de docteur quin  car c'est plus intéressant que la petite maison dans la prairie depuis que docteur Quin est arrêter je ne regarde plus la chaine a cette heure de diffusion de ce qui a été remplacer
super : j'attends depuis des années la diffusion de ce téléfilm! et je l'ai raté. savez vous si il sera prochainement rediffusé? Ce que jai aimé : tout