Le prince du Pacifique

frédou - 1 sept. 2012 à 14:39
 frédou - 1 sept. 2012 à 14:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-aventures-le-prince-du-pacifique-p468477/

Ce film est nul : Pourquoi dépenser autant d'argent pour produire une pareille nullité ? Ce que jai aimé : Les beaux yeux de Thierry Lhermitte Ce que je n'ai pas aimé : Intrigue nulle.
Ce film est nul : Pourquoi dépenser autant d'argent pour produire une pareille nullité ? Ce que jai aimé : Les beaux yeux de Thierry Lhermitte Ce que je n'ai pas aimé : Intrigue nulle.
dépaysement assuré ! : Un jolie conte ! Ce que jai aimé : Les paysages somptueux de la Polynésie. Ce que je n'ai pas aimé : Thierry Lhermite
dépaysement assuré ! : Un joli conte ! Ce que jai aimé : Les paysages, ce décor naturel qu'est la Polynésie. Ce que je n'ai pas aimé : A part Thierry Lhermite qui en fait trop.
Ras le bol : Il manque un niveau : le Très Nul. Dommage que l'on privilégie la connerie sur la plupart des chaînes de télévision. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
boffffffff je m'attendais à autre chose : J'ai trouvé ce film très ringard, même idiot par moment, finalement j'ai éteins la télé ! Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a vraiment plu.