Le plus grand cabaret du monde sur son 31

Nitcha - 3 janv. 2013 à 19:09
 Nitcha - 3 janv. 2013 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-plus-grand-cabaret-du-monde-sur-son-31-p221609/

Ce que jai aimé : les numéros humains des asiatiques qui sont toujours époustouflants Ce que je n'ai pas aimé : trop de numéros semblables et pendant deux heures ... comme chaque fois on est saturé par l'auto contentement de P Sébastien
fin d'annee identique : du deja vu Ce que jai aimé : les numéros Ce que je n'ai pas aimé : l'omnipresence du presentateur et de ses commentaires
Ce que jai aimé : Tout.
Ce que jai aimé : rien, je ne regarde plus!
Ce que jai aimé : l'émission est très bien présentée. Ce que je n'ai pas aimé : la manque de dignité pour ces femmes nues...
j'adore : malgré tout je l'aime comme ça ,les bonnes émissions de variétés sont rares Ce que jai aimé : j aime sébastien Ce que je n'ai pas aimé : il parle un peux trop
Cabaret : bientôt la nouvelle année que l'animateur continue à nous divertir c'est gratifiant nous demandons un peu plus d'humoriste!!! Ce que jai aimé : le programme est très bien présenté Ce que je n'ai pas aimé : L'animateur parle un peu trop mais tellement sympa