Un homme parmi les félins

Kishins - 5 oct. 2009 à 13:32
 Kishins - 5 oct. 2009 à 13:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/animalier-un-homme-parmi-les-felins-p221743/

Magnifique : Il repasse quand Ce que jai aimé : Enfin un reportage sur les félins sans violence. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
félins : Encourager à diffuser les documentaires comme ça Ce que jai aimé : La passion pour les animaux ça me rappelle mon enfance, la joie de vivre qu'apporte les animaux Ce que je n'ai pas aimé : Est-ce qu'on peut en avoir en dvd
Ce que jai aimé : j'ai adoré c'était touchant de voir cette amitié, complicité entre eux j'aimerai me rendre dans ce pays pour voir de vrai
Inoubliable : Un vrai moment de plaisir, fraîcheur.  Nous sommes plongés dans un monde d'harmonie et de complicité et surtout du respect de l'intégrité animale.  Merci à toute l'équipe. Ce que jai aimé : L'entièreté du documentaire
super ! : Génial ! J'ai adoré ! Ce que jai aimé : C'était un super documentaire ! Très bien fait, j'ai adorée le rapport qu'a cet homme avec les animaux. Ce que je n'ai pas aimé : j'en veux encore !