Anne Roumanoff

dominique - 25 févr. 2012 à 16:21
 st louis - 10 août 2013 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/humour-anne-roumanoff-p188279/

belle tranche : roumanof fait de l'humour lèche-cul et des blagues faciles qui ne font rire que les cons
j'adore : amusant Ce que jai aimé : Anne Roumanoff est excellente Ce que je n'ai pas aimé : rien, on se détend
pétillante :  très bon programme Anne sait mettre à l'aise les humoristes qui se présentent à ce programme quant à elle toujours aussi pétillante .J'aime l'écouter.  Ce que jai aimé :  sa subtilité et sa façon sarcastique d'aborderles différents problèmes de la vie .
pétillante :  très bon programme Anne sait mettre à l'aise les humoristes qui se présentent à ce programme quant à elle toujours aussi pétillante .J'aime l'écouter.  Ce que jai aimé :  sa subtilité et sa façon sarcastique d'aborderles différents problèmes de la vie .
ttention aux dérapages : Malgré tout, agréables moments pour l'essentiel Ce que jai aimé : Spirituelle, sujets intéressants, Ce que je n'ai pas aimé : dérapages vers la vulgarité, de plus en plus souvent, et pourtant je ne suis pas prude...
Félicitations : Qu'il dure encore bien des années. Succès à ce programme. Ce que jai aimé : votre humour concernant la politique c'est tellement bien ciblé. Finement amené à terme. La façon de voir l'esthétique ou la femme enceinte, c'est amusant et délicat. Continuez. Bonne Année 2011 santé bonheur et succès .
Fantastique : Il faut le continuer cela nous fait nous évader  les soucis de la vie. Ce que jai aimé : Elle est d'une subtilité , la mise en boîte est à point.
se divertir : on ne s'en lasse pas Ce que jai aimé : son assurance Ce que je n'ai pas aimé : Rien
anne la star : je trouve qu'il faudrait plus d'émissions car nous passons de bon moment après une journée de boulot Ce que jai aimé : j'adore elle est superbe dans tous ses sketchs j'aimerais tant qu'elle revienne sur scène car elle a eut des problème de santé j'espère quelle va mieux. Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu elle est géniale
La vérité est dans le vin.... : Continue à dire tout haut ce que nous pensons tout bas en riant Ce que jai aimé : tout
Anne Roumanoff : elle est superbe
j'en ri encore! : bis!!!!!! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien