La grande illusion

Fred - 16 mai 2007 à 14:20
 Julien - 8 nov. 2008 à 12:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-la-grande-illusion-p223974/

nul : pas mal ...mais une presentation tres moyenne ... Ce que jai aimé : les pieges ... Ce que je n'ai pas aimé : le presentateur ...
presentateur : dynamique et agréable Ce que jai aimé : le magicien présentateur Ce que je n'ai pas aimé : les déjà vus
Toujours des reprises... : Pas mal mais rien d'extraordinaire à vrai dire ! En plus il y a des rediffusions... et toujours ! Ce que jai aimé : Un peu d'amusement... Ce que je n'ai pas aimé : Du déjà vu dans les émissions précédentes donc lassant, une déception pour ces fêtes.
Bof , bof du déja vu : Trouvez de nouveaux sujets dans le même style, et revenez toutes les semaines car franchement la semaine des fètes pour les gens qui ne peuvent bouger : programmes nuls nuls... une honte, vraiment. Payer des gens si cher pour nous donner de tels programmes ! Enfin... lisons, ça vaudra mieux et ma note sera 2 pour toutes les chaines sur 20. Ce que jai aimé : Si on trouvait de nouveaux sujets ! Ce serait super, mais voila du vu, déjà vu. Quel dommage, j'adore ce genre d'émission. Ce que je n'ai pas aimé : Mais rien, tout me plait, mais comme je le disais : déjà vu.
Ce que jai aimé : On est dans une autre dimension.
Encore et encore : Du déjà vu pour les anciens. Ce que jai aimé : Sûrement super pour les nouveaux.
Vivement le 3ème ! : On attend le 3ème volet avec impatience ! Ce que jai aimé : Les pièges tendus à Laurent Romejko, Mme de Fontenay, le mariage etc... très drôle. Ce que je n'ai pas aimé : La partie de poker plus ou moins intéressante.
Bonne émission : Bonne émission de divertissement. Une variante réussie de surprises sur prises. Ce que jai aimé : Les scénarios des pièges et les invités. La magie inclue dans les pièges.  Ce que je n'ai pas aimé : Le piège concernant les appareils photos.