Mon beau-père et moi

Jb - 18 août 2010 à 11:52
 Cècile - 18 août 2010 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-mon-beau-pere-et-moi-p545003/

Ce que jai aimé : très belle comédie cela m'a fait passée un très bon moment
Ce que jai aimé : très belle comédie cela m'a fait passée un très bon moment
Ce que jai aimé : Excellent
On perd son temps : On s'abétit Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : L'humour américain toujours aussi lourd, aucune finesse dans les dialogues
Ce que jai aimé : bon film déjà vu plusieurs fois mais qu'on regarde sans fatiguer. Ce que je n'ai pas aimé : C'est toujours l'été et les nouveautés sons de plus en plus rares.
Ce que jai aimé : bon film déjà vu plusieurs fois mais qu'on regarde sans fatiguer. Ce que je n'ai pas aimé : C'est toujours l'été et les nouveautés sons de plus en plus rares.
Petite comédie sympathique : Petite comédie sympathique, qui ne prend pas la tête mais peut lasser très vite. Ce que jai aimé : Sympathique et distrayant, avec un Ben Stiller fidèle à lui-même : drôle et vif. Et un De Niro excellent dans la démesure. Ce que je n'ai pas aimé : Terriblement caricatural
Bon film : C'est un film génial pour et très rigolo, franchement j'ai beaucoup rigoler. Dommage que je n'ai pas pu terminer le film, car j'ai eu une urgence.J'aimerais revoir le film, j'espère au tant aussi pour d'autre spectateur et le gestionnaire des programme de TF1. Merci Ce que jai aimé : Le comportement du couple Ce que je n'ai pas aimé : le comportement du beau père et de l'ex