Les malheurs de Sophie

douâ - 9 juil. 2014 à 02:30
 douaâ - 13 juil. 2014 à 19:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-les-malheurs-de-sophie-p3115444/

la pauvre poupée : Le commentere c'est que Sophie est malheureuse mais corrigra t-elle un jour? Ce que jai aimé : C'est que Sophie est malheureuse parce qu'elle a fait beaucoup de bêtises est que sa mère la puni toujours Ce que je n'ai pas aimé : C'est rien
la pauvre poupée : Le commentere c'est que Sophie est malheureuse mais corrigra t-elle un jour? Ce que jai aimé : C'est que Sophie est malheureuse parce qu'elle a fait beaucoup de bêtises est que sa mère la puni toujours Ce que je n'ai pas aimé : C'est rien
la morte de Mme fichini : Mon commentaire c'est que vous faites tous ça pour les enfants est je vous remercie Ce que jai aimé : C'est que j'ai aimé c'est que Mme fichini est morte parce qu'elle est méchante est que j'aimerais que vous faites un nouveau épisode qui s' appelle le retour de Mme de réan Ce que je n'ai pas aimé : C'est rien
la morte de Mme fichini : Mon commentaire c'est que vous faites tous ça pour les enfants est je vous remercie Ce que jai aimé : C'est que j'ai aimé c'est que Mme fichini est morte parce qu'elle est méchante est que j'aimerais que vous faites un nouveau épisode qui s' appelle le retour de Mme de réan Ce que je n'ai pas aimé : C'est rien
la morte de Mme fichini : Mon commentaire c'est que ce dessin animé est vraiment amusent Ce que jai aimé : C'est que j'ai aimé c'est que la belle mère de Sophie est morte est que Mme de Fleur ville adopte Sophie. Mais le plus ainportaint c'est que j'aimerais voir un nouveau épisode est qui s' appelle le retour de Mme de réan. Ce que je n'ai pas aimé : C'est qu'il m'a pas plus c'est rien
la morte de Mme fichini : Mon commentaire c'est que ce dessin animé est vraiment amusent Ce que jai aimé : C'est que j'ai aimé c'est que la belle mère de Sophie est morte est que Mme de Fleur ville adopte Sophie. Mais le plus ainportaint c'est que j'aimerais voir un nouveau épisode est qui s' appelle le retour de Mme de réan. Ce que je n'ai pas aimé : C'est qu'il m'a pas plus c'est rien
Evelyne et HéloÏse
10 nov. 2011 à 18:24
trop génial : c'est inoubliable,je ne peux pas résister à ne pas regarder ces épisodes géniaux Ce que jai aimé : les malheurs et les bêtises de Sophie Ce que je n'ai pas aimé : il n'y a pas assez d'épisodes
Ce que jai aimé : Tout simplement, j'adore ce dessin animé, je ne rate aucun des épisodes et les revoit des dizaines de fois.J'aime surtout l'époque , leur façon de vivre et de s'exprimer. Et les personnages sont très attachants. Ce que je n'ai pas aimé : Rien , j'ai tout aimé !
Genial : C'est vraiment le meilleure dessin animée qui puisse exister. Je les ai acheter en dvd mais même quand il y a une diffusion a la télé je ne la loupa pas. C'est un peut comme un trésor qui me rallie à une personne que j'aime très fort. Sophie c'est toute mon enfance. Ce que jai aimé : Le fait que l'on découvre enfin le véritable visage de la belle mère de sophie, Mme Finshini. Ce que je n'ai pas aimé : Rien