NRJ Music Awards

Sara Anne - 28 janv. 2008 à 09:31
 Claude - 29 janv. 2008 à 01:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-musical-nrj-music-awards-p239305/

Triste, triste, triste : Inutile de nommer des artistes qui n'ont pas la délicatesse de venir assister à la cérémonie, quel manque de correction, quand à Vanessa Paradis que j'adore habituellement, oser chanter aussi ouvertement en play black. Quel manque de correction et de professionnalisme... Je pense presque qu'il vaut mieux s'abstenir, cela dit elle n'était pas la seule dans ce cas, mais elle, sans micro ni musicien, c'était flagrant ! Ce que jai aimé : Que les nominés français soient pratiquement tous présents. Ce que je n'ai pas aimé : La présentation triste et peu convaincante d'un Castaldi pas très à l'aise.
A la française ! : Ne pourrait-on engager un ou des auteurs d'esprit pour écrire les textes des personnalités remettant les prix. Leurs présentations étaient tellement pauvres ! Ce que jai aimé : Voir les artistes de variétés de la scène nationale et internationale qui cartonnent en France en ce moment réunis en une seule soirée. Ce que je n'ai pas aimé : Le côté "amateur" de l'ensemble de la présentation. Nous avons beaucoup à apprendre des Américains qui savent valoriser ce genre de cérémonie.