Justice de femme

catarina - 16 oct. 2011 à 15:42
 catarina - 16 oct. 2011 à 15:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-justice-de-femme-p3116782/

comment le revoir sur mon ordinateur : ce que je dépolre c'est de ne pas pouvoir le revoir tranquillement sur mon ordinateur Ce que jai aimé : le jeux de l'actrice exellent
comment le revoir sur mon ordinateur : ce que je dépolre c'est de ne pas pouvoir le revoir tranquillement sur mon ordinateur Ce que jai aimé : le jeux de l'actrice exellent
rediffusion ? : Hélas je n'ai pas vu le second épisode car je devais partir, et je suis très frustrée parce que je ne trouve aucune heure de rediffusion ! alors si vous aviez un tuyau... merci par avance ! Ce que jai aimé : Le premier épisode était assez réaliste et Clémentine Célarié est excellente en mère qui perd un enfant puis se bat pour trouver le coupable de ce meurtre. Ce que je n'ai pas aimé : Dans l'histoire tout comme dans la vie je suis toujours choquée par les lenteurs de la justice, l'attitude des journalistes, et parfois la façon dont la police traite les familles après un drame tel que celui-ci.
bravo à Clementine celarié : un film extra , on ne s' ennui pas , remarquable ; bravo . Ce que jai aimé : une actrice , Clementine celarié extraordinnaire; dans son rôle de mère , se battant à juste cause pour l' assassinat de son fils ; de plus est seule envers et contre tout .bravo vraiment bravo; Ce que je n'ai pas aimé : la justice  bien entendu comme d' habitude , ettouffants les enquêtes ; la police aussi enfin certains ; tout le système judiciaire est t' a revoir envers des cas graves comme celui là ;où une femme  et des victimes sont parfois seuls pour se defendre et trouver la verité .
Ce que jai aimé : En effet excellent film que l'on n'oublie pas et à chaque fois on se laisse prendre à le regarder à nouveau,  tout comme l'excellent Mississipi Burning. La fin nous met du baume au coeur.
Epoustouflante Clémentine ! : Dans cette histoire, on est confronté à une Clémentine Célarié époustouflante, exceptionnelle. Il faut dire qu'on est plutôt habitués à la voir dans des rôles légers, primesautiers, mais là, on lui découvre un registre inconnu (en tous cas pour moi), donc dans ce téléfilm, je peux dire, et je pèse mes mots, qu'elle m'a littéralement coupé le souffle, et pourtant ce genre de propos dithyrambiques, j'ai coutume de les réserver au jeu des acteurs américains, alors pensez si elle était "hors du commun" ! Ce que jai aimé : Le personnage interprété par Clémentine Célarié. Le traitement du sujet. Ce que je n'ai pas aimé : L'action de la police et de la justice qui fidèles à leurs habitudes font preuve de laxisme et d'incompétence (mais ça ce n'est pas nouveau, ce serait plutôt monnaie courante)...
Justice de femme : Le film était excellent, je ne l'oublierai jamais. Ce que jai aimé : J'ai aimé car la femme s'est battue jusqu'au bout et elle a quand même gagné.