Les stars se dépassent pour ELA

Angèle - 13 janv. 2008 à 12:17
 Michel - 14 nov. 2010 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-les-stars-se-depassent-pour-ela-p251496/

Pour Nolween : A maintenir avec des vedettes qui n'ont pas peur de s'investir. Ce que jai aimé : L'idée et l'investissement de certaines vedettes pour une association caritative. Ce que je n'ai pas aimé : J'attendais Nolween Leroy, qui entre autre, pratique l'équitation ! et la ! nulle Nolwenn ! Un play-bac ridicule avec un homme trois fois plus âgé qu'elle. Après le néfaste dernier album, il serait temps qu'elle se remue un peu !
les stars se depassent pour ELA : Il est très amusant. Ce que jai aimé : Le tout.
Bien : ELA oui, mais pourquoi pas d'autres soirées avec d'autres artistes et d'autres associations ? Ce que jai aimé : Merci et Bravo aux artistes. Ce que je n'ai pas aimé : Enlever Gastaldi, ridicule comme d'habitude !
Un beau geste : A rééditer chaque année, car c'est une bonne émission et bravo pour les artistes présentant des numéros périlleux. Ce que jai aimé : Les artistes se mettant en jeu pour une cause humanitaire. Cela devient de plus en plus courant et c'est très bien, mais il y en a certains qu'on ne voit jamais, sauf dans les rues pour les "sans papiers", et là on se demande ce qu'ils viennent faire ! Ce que je n'ai pas aimé : 2 présentateurs c'est un de trop à moins qu'ils travaillent, comme les artistes d'ailleurs, sans cachet, mais là je doute que tout ce monde n'exige pas une belle petite somme pour se produire.
Bravo : Ce n'est pas nouveau comme idée, il existait le gala des artistes, mais c'est une bonne idée à reprendre. Ce que jai aimé : Ils ont été tous formidables. Surtout PPDA, qui s'est surpassé, je l'ai beaucoup admiré de réussir aussi bien en aussi peu de temps d'entraînement. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, c'était bien pour des amateurs.
Pour Ela : Peut-être montrer un peu plus ce que vivent au quotidien ces enfants. Ce que jai aimé : Que les stars se mobilisent avec autant de plaisir.
Trop de bavardage inutile : Les vedettes ont eu beaucoup de courage. De très bons numéros. Ce que jai aimé : Cette émission est pour une bonne cause et les vedettes y participent avec tout leur coeur. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires de Timsit et Castaldi. A un moment donné j'ai eue envie de changer de chaîne à cause de cela.
Chapeau bas pour PPDA : Toutes les bonnes volontés réunies pour cette grande cause. Mais après le Téléthon, l'émisson "Grégory Lemarchal", il me semblerait judicieux de programmer une telle émission dans quelques mois. Cela permettrait un peu d'offrir une plus grande générosité, à mon humble avis. Ce que jai aimé : La volonté de Patrick Poivre D'Arvor, son physique parfait pour son âge. Que les jeunes prennent exemple ! Ce que je n'ai pas aimé : Castaldi était de trop, il m'énerve.
Ce que jai aimé : Le fait de réunir les stars, c'est un beau geste Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop de compassion... à mon sens.