Le plus grand musée du monde

Vera - 2 janv. 2010 à 18:02
 Vera - 2 janv. 2010 à 18:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-le-plus-grand-musee-du-monde-p3116315/

Les plus grand musée du monde : We would love to be able to purchase the DVDs covering this TV series.  I have contacted TV5 on several occasions but was informed that this is not possible.  Could they please review this position. Ce que jai aimé : This is undoubtedly the very best show covering architecture, history, visual arts, gastronomy ande culture among many others. My family and I are totally addicted to this programme.  In addition, the presenter, M. Eric Brunet makes it more than ever a wonderful experience, combining his overwhelming charm, wit and perfect rapport with the viewers.
Très, très bien : Comme pour la pub. Faites les un peu plus longues ces émissions. S.V.P. Ce que jai aimé : Très bon documentaire, belles découvertes et bien présenté, avec souvent une touche d'humour. A voir absolument surtout pour l'éducation des jeunes qui en ont énormément besoin. Ce que je n'ai pas aimé : Emission beaucouo trop courte, elle mérite au moins une heure et plus souvent. Je hais les bandes blanches que l'on voit souvent, la première fois je pensais qu'il s'agissait de mon poste TV. De même pourquoi des images accélérées où l'on voit Eric Brunet courrir du fait des images, cela fait bizarre.
Le plus grand musée du monde : Très bien. Ce que jai aimé : Le patrimoine et l'histoire l'art. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.