Dans le secret de la spéculation financière

Minne - 19 juil. 2009 à 15:36
 fv - 17 mars 2012 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-dans-le-secret-de-la-speculation-financiere-p264146/

à voir par tous et à une heure de grande écoute ! : à voir par tous et à une heure de grande écoute !Pour montrer les injustices financières mondiales ! Ce que jai aimé : la clarté des explications, les données chiffrées, la présentation, TOUT ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.Si l'immoralité des spéculateurs !
Très instructif : A renouveler et repasser pour le plus grand nombre Ce que jai aimé : Un monde inconnu ... une approche pédagogique , très pointue pour comprendre les rouages de ce qui nous gouverne ... Ce que je n'ai pas aimé : Rien, seulement l'heure tardive
speculation financière de nuit : Comment le revoir ? où le trouver en dvd ? Pourquoi cet horaire ? Beaucoup d'entre nous comprendraient mieux ce circuit fou de l'argent, en fin de soirée par exemple, et se tromperaient moins sur ceux qu'ils croient responsables. Ce que jai aimé : Très clair même pour des non initiés. Passionnant. (quoique peu rassurant pour l'avenir!) Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire de nuit. Je l'ai découvert grâce à une insomnie, ce qui n'est pas l'idéal quand le sommeil commence à revenir. Pas pu enregistrer.
a revoir : A rediffuser France 2 s.v.p Ce que jai aimé : Une prise de conscience du monde de la bourse Ce que je n'ai pas aimé : Idem l'horaire je crois avoir rater la fin
A ne pas rater : A revoir absolument si vous souhaitez comprendre la situation économique actuelle et l'impuissance de nos dirigeants. Ce que jai aimé : La pertinence du reportage. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion qui ne permet pas de toucher un plus grand public.