Conclusions hâtives

Marie - 20 mars 2013 à 12:27
 Marie - 20 mars 2013 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-conclusions-hatives-p348019/

Super!! : J'utilise plutôt M6 mais sinon pas mal mais met beaucoup de temps à charger Ce que jai aimé : Le film, le contexte, la mise en scène... Ce que je n'ai pas aimé : La police qui accuse sans preuve...exactement comme maintenant!
Super!! : J'utilise plutôt M6 mais sinon pas mal mais met beaucoup de temps à charger Ce que jai aimé : Le film, le contexte, la mise en scène... Ce que je n'ai pas aimé : La police qui accuse sans preuve...exactement comme maintenant!
ça n'arrive pas que dans les films : conclusions hâtives... voila bien se qui se passe bien souvent, lorsque les services sociaux foutent leur nez la ou il n'y a pas lieu d'être, pendant qu'ils sont absents quand il y a un vrai souci. pour ma part, ils ont détruit ma vie et celle de mes enfants en écoutant les propos calomnieux et diffamatoires d'une ex femme jalouse et pleine de haine. ils sont ou quand des enfants martyrisés perdent la vie sous les coups de leurs parents ? à vouloir trop en faire, ils cassent des familles en passant à coté de l'essentiel, et des enfants meurent. c'est sur que quand on creuse dans un contexte ou seul les protocoles comptent, on fini par trouver des défaillances...  Ce que je n'ai pas aimé : qu'on ne force pas les acteurs de justice et les services sociaux à regarder ce film... ça les ferait peut être réfléchir...