La légende de Zorro

Mimi - 11 nov. 2008 à 10:42
 Pierre - 12 nov. 2008 à 09:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-aventures-la-legende-de-zorro-p270802/

enfin du spectacle : si il pouvait y avoir plus souvent de grands films a la télévision !merci Ce que jai aimé : tout
pathétique : à oublier... Ce que jai aimé : CATHERINE ZJ, Antonio B, et surtout leur gamin, extra, lui. Ce que je n'ai pas aimé : un scénario a dormir.... dans son fauteuil....
Ce que je n'ai pas aimé : cela aurait pu faire un bon Indiana Jones avec un jeu décalé et drôle.Je ne vois pas l'intéret de reprendre Zorro comme héros  si c'est pour en faire tout autre chose.  les gags et les cascades sont grotesques
Nullité : Pas la peine de penser à une future rediffusion .Mais il est vrai que si on veut voir de bons films à la TV il faut s'abonner aux chaînes des bouquets payants du groupe tf1 ou canal plus , un scandale de plus . Pourtant on paie la taxe tv , pas pour regarder des navets ou de la télé réalité qui ne sert qu'à enrichir tf1 et leurs minables présentateurs qui abusent de la crédulité des jeunes .Allez je tape 2 et je zappe ! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout.. Le film n'était que basé sur l'histoire d'amour de Zorro dont on a strictement rien à foutre du moins de la façon dont c'était présenté .Les cascades trop truquées , la stupidité de Zorro , l'histoire du film n'était basé que sur un seul sujet , à savoir sa lutte contre un seul ennemi. pas un seul mort , juste un peu à la fin. Pas que je réclame du sang mais enfin rien de captivant. Ce n'est pas l'image du Zorro qu'on nous a fait connaître étant petits. Zorro , on aurait aimé voir le Z gravé avec son épée etc... rien de tout cela
Zorro héros de toutes les générations :   Film  sans prétention de super production mais très agréable à regarder en famille  pour passer une soirée sereine et distrayante .On a encore besoin de "super héros"immortels,  invraisemblables, gentils et inattaquables et des fastes  perdus de grands  costumes "d'époque" pour retrouver un instant la magie des productions de notre enfance ! Ce que jai aimé : Presque tout. On renoue avec l'ancienne tradition Hollywoodienne  familiale et distrayante (hélas disparue !), des  "super-films d'aventures" avec Errol Flynn, Steward Granger ou Robert Taylor . qu'on ne peut que regretter devant la minable production actuelle du cinéma mondial qui ne sait plus faire rêver et distraire et qui ne sait se complaire que dans l'outrance, la  vulgarité , la violence et l'exhibitionnisme .Les acteurs actuels comme les personnages qu'ils incarnent n'ont plus aucun charme. Antonio Banderas n'a pas le charme de  ses illustres prédécesseurs  mais il est enfin regardable et plus du tout répugnant comme dans ses premiers films avec Almodovar. Le côté  humoristique un peu "lourdaud"  va très bien avec son physique un peu ingrat et sans finesse de traits. Catherine Zeta Jones elle, par contre, est aussi belle , et  nous offre la même classe que les regrettées  Gene Thiernay, Vivien Leigh ou  Audrey Hepburn  que peu d'actrices actuelles  arrivent à remplacer ! Ce que je n'ai pas aimé : Certaines scènes d'action trop longues  et de type un peu trop "poncif"
Film divertissant : Bon divertissement je pense pour tous. A notre époque où les meurtres fusent à la télévision un peu de détente morale remet les pendules à l’heure Ce que jai aimé : L'action et l'humour
rien a voir avec les précédents zorro : je ne souhaite pas le revoir Ce que jai aimé : les cascades Ce que je n'ai pas aimé : trop de bleuf
rechauffer : bon divertissement Ce que jai aimé : distribution BANDERAS  + ZETA JONES  excellente alchimie Ce que je n'ai pas aimé : vu y a pas très longtemps a la tv
Zorro, je t'aime. : J'ai 73 ans,  mais j'aime Zorro, a la folie, rien que le nom me fait bouillir.J'ai tout aimer, la famille entière enfant compris , très bien, il peut repasser demain, si je peut je le regarderais.Mais sûr, ce n'est l'autre, avec le Sergent Garçia.Pour moi je l'apprécie a 150/% Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Jean Michel
11 nov. 2008 à 13:59
inoubliable souvenir : Merci et encore bravo de nous faire plaisir comme ça. Quand vous voulez, recommencez et encore merci Ce que jai aimé :  Pas de commentaires a faire tellement j'étais heureux devant mon poste de télé Ce que je n'ai pas aimé : rien tellement c'était fabuleux et pleins de souvenirs de mon adolescence
Ce que je n'ai pas aimé : Zorro a une moustache et dans le film il n'en a pas donc ce n'est pas Zorro !
Ce que jai aimé : Les acteurs qui sont excellents et l'humour à mon avis toujours bienvenu dans un fil d'aventure. Un bravo spécial au petit garçon qui tient le rôle de Joaquim; une vraie graine de star. - Cette suite vaut tout à fait le premier de la série.
puissant! : très bon film! humour,beauté, amour,action,le bien triomphe! tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée! merci!j'aimerais qu'il y ait plus souvent des films de ce genre au petit écran! Ce que jai aimé : les acteurs sont sublimes,la musique magique,cette famille forte , déchirée et malgré tout dévouée à contrer le mal chacun agissant de son coté dans le secret...très belle histoire démontrant que l'amour et la beauté peuvent "aussi "être au service du bien!.. Ce que je n'ai pas aimé : certaines scènes de violence comme le meurtre du paysan pour avoir ses terres,et l'assassinat du prêtre a bout portant bien que nous ayons eu la belle surprise par la suite de constater qu'il s'en était sorti!
Nostalgie : Je préfère le ou les films de Zorro  de ma jeunesse! Ce que jai aimé : Pas grand chose! Ce que je n'ai pas aimé : Les violences et brutalités étalées
trop de trucages : je ne regarderai pas deux fois
Z comme Zorro mais pas comme indice : excellent divertissement avec un humour un peu décalé mais pas trop lourd, sans lenteur excessive et toujours un Antonio et une Catherine inoubliables. Ce que jai aimé : pratiquement tout Ce que je n'ai pas aimé : les méchants !
la légende de Zorro : les cascades un peu trop poussées et invraisemblables Ce que jai aimé : j'aime tous les films d'actions donc pourquoi pas celui-là
Ce que jai aimé : programme pour toute la famille
Ce que jai aimé : les paysages et les acteurs
Ce que jai aimé : le scénario, les cascades, les rôles joués par d'excellents lecteurs, et tout particulièrement l'enfant
zorro : a rediffuser très souvent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien