La dernière fille

Lili - 5 mars 2013 à 20:44
 jeje - 18 août 2017 à 13:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-erotique-la-derniere-fille-p915893/

Pour moi le meilleur film érotique ! Une actrice belle est sensuel, son collègue dans le film, un homme ordinaire qui joue très bien pour ce style de film !
Pour moi un vrais film erotique avec de belle Scène !
Romai n est un éléphant, (une grande trompe), dommage qu'il soit épileptique ;)
Ce que jai aimé : J ai aimé l histoire et ... surtout Romain que j ai eu la chance de connaître un peu plus en détails depuis ! vraiment un bon coup et avec moi ce ne fut pas de la simulation...
Ce que jai aimé : J ai aimé l histoire et ... surtout Romain que j ai eu la chance de connaître un peu plus en détails depuis ! vraiment un bon coup et avec moi ce ne fut pas de la simulation...
Très beau films : Sensuelle Ce que jai aimé : Les acteurs face à une Clara MOorgane sublime !Le Romains il joue bien !
Très beau films : Sensuelle Ce que jai aimé : Les acteurs face à une Clara MOorgane sublime !Le Romains il joue bien !
Ce que jai aimé : Des Acteurs H normal avec des filles de rêve ! De très belles scènes