Les 14es Victoires de la musique classique

Gilles - 1 mars 2007 à 18:04
 Gilbert - 3 mars 2007 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-les-14es-victoires-de-la-musique-classique-p272703/

Ce que jai aimé : Le programme était correctement structuré. Ce que je n'ai pas aimé : Il eut été opportun de faire apparaître le titre des oeuvres en sous-titrage, afin de faciliter aux néophytes leur découverte du classique.Par contre l'intervention de Natalie Dessaye, que j'apprécie pourtant comme interprète, concernant la revendication des intermittents du spectacle était totalement décalée et elle a singulièrement baissé dans mon estime.Il ne faut pas tout mélanger : c'était une émission musicale et non une tribune de revendication politicielle.J'ai du mal à comprendre comment De Carolis a pu permettre cette intervention.
remarquable ! : Voilà une émission qui honore le service public. Passionnant de bout en bout. Un festival pour l'oreille et pour l'oeil grâce aux talents des cameramans. Un bonheur que nous avons partagé avec notre meilleure amie : la musique. Ce que jai aimé : Prises de vue, choix des artistes et des compositeurs.