Harry Potter et la Coupe de feu

vivi - 27 juil. 2011 à 22:46
 vivi - 27 juil. 2011 à 22:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-fantastique-harry-potter-et-la-coupe-de-feu-p279262/

magique : un choix excellent en période de vacances Ce que jai aimé : tout l'univers
INSENSE : On passe du coq à l'âne avec des scènes invraisemblables et on à du mal à suivre le fil conducteur de l'histoire .. Ce que jai aimé : Peu de choses Ce que je n'ai pas aimé : On ne voit pratiquement pas les épreuves des autres concurrents ,on ne voit que la prestation de Harry
TROP GENIAL : Il faudrait bien plus souvent des films aussi extraordinaires , plein de gentils et méchants sorciers et sorcières . Merci TF 1 pour cette soirée magique . Ce que jai aimé : Tout , je suis retombée en enfance , le rêve éveillé même mon mari à regardé avec moi , un événement . Ce que je n'ai pas aimé : Rien
J'adore : j'aime beaucoup ce film ainsi que les précédents et les suivants, en attente du 6ème avec impatience Ce que jai aimé : tout, les personnages, les acteurs, le décor, les effets spéciaux, l'ambiance, la musique...
complètement nul et nul ! : loufoque, débile , incompréhensible, décousu, complètement nul ! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
y'a eu mieux : ras, très bon programme Ce que jai aimé : le début Ce que je n'ai pas aimé : beaucoup de longueurs, moins d'actions que sur d'autres
à ne pas rater : c'est quand même un excellent film. Surtout pour un inconditionnel d'Harry Potter. Ce que jai aimé : Le film est presque aussi bien que le livre. Ce que je n'ai pas aimé : Il manque quelques passages du livre justement.