Stargate SG-1

MedK - 18 juin 2015 à 18:13
 Petit_Papillon - 8 avril 2021 à 23:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-stargate-sg-1-p3116216/

Petit_Papillon
8 avril 2021 à 23:38
Excellent ! Les années passent mais c’est toujours du bonheur de re-regarder les épisodes.
Ce que jai aimé : Certains épisodes sont pas mal fait et il y a de la recherche dans l'histoire.... Ce que je n'ai pas aimé : Certains effets spéciaux sont un peu à discuté
Aventures et actions : Super série de science fiction jamais égale à ce jour Ce que jai aimé : Tout, les scénarios, les acteurs, la diversité, Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la série
j'aime : j'aime beaucoup cette série, dès le début je m'y suis intéressée, et ça n'a pas changé, je regarde les rediffusions. Ce que jai aimé : j'aime bien Tealc, Daniel jackson, et aussi tous les personnages.
Ce que jai aimé : Michael Shanks
sg1 : ce qui se fait de mieux dans le genre Ce que jai aimé : tous les acteurs sont intéressants et vrais dans leur role
la redif : svp faite suivre les épisodes de la saison 1 Ce que jai aimé : j' adore stargate je suis acro Ce que je n'ai pas aimé : ce sont toujours les même diffusions