De battre mon coeur s'est arrêté

Eve - 3 sept. 2009 à 15:11
 natacha - 29 mai 2016 à 20:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-de-battre-mon-coeur-s-est-arrete-p285615/

excellent film
Ce que jai aimé : Le scenario, les acteurs, l'intrigue, le mouvement du film, sans temps mort. Ce que je n'ai pas aimé : Attention, quelques scènes violentes.
D'entendre mon coeur s'est presque arrêté : Pour ceux qui ne craignent pas le son des coups reçus...et,  j'imagine seulement, leur vision... Ce que jai aimé : L'histoire, le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : La brutalité d'une certaine scène ! J'ai eu beau fermer les yeux, le son des coups m'a tellement rendu malade que j'ai dû sortir précipitamment de la salle ! Un comble...
mon avis : Comment peut-on dire qu'on "a amèrement regretté..." même quand on a moyennement aimé un film ? Qu'est ce que l'amertume vient faire là-dedans ?
Grandiose : A enregistrer et à revoir. Ce que jai aimé : L'interprétation de tous les acteurs et surtout celle remarquable de Romain Duris. Une histoire dure et tendre. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
trop long : Attirée par les césars qu'a eus ce film, je pensais aimer, mais décidément, j'ai amèrement regretté et ne le conseille à personne. Ce que jai aimé : Pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : La longueur, la façon de filmer, la couleur, la lenteur, et même le sujet.