Au coeur de la lumière

Josette-Alice - 17 avril 2012 à 01:15
 Josette-Alice - 17 avril 2012 à 01:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musique-au-coeur-de-la-lumiere-p2026416/

Josette-Alice
17 avril 2012 à 01:15
Ce que jai aimé : Tout est sublime dans ce film ! Raffinement des interprétations, des costumes, coiffures, maquillages, du rythme et de la mise en scène dans sa globalité : bravo ! Existe-t-il un DVD ? Si oui, où le trouver ?
Josette-Alice
17 avril 2012 à 01:15
Ce que jai aimé : Tout est sublime dans ce film ! Raffinement des interprétations, des costumes, coiffures, maquillages, du rythme et de la mise en scène dans sa globalité : bravo ! Existe-t-il un DVD ? Si oui, où le trouver ?
Au coeur de la nuit, la nuit des divas : Quel dommage que  cela passe aussi tardivement à la télé. Ce que jai aimé : L'ensemble, la richesse, la beauté des décors et des costumes et bien sûr ces magnifiques voix issues de cultures différentes et en profonde symbiose. Y a-t-il moyen de se procurer le film ?
Au coeur de la nuit, la nuit des divas : Je l'ai vu sur la chaîne télé Arté Belgiquece 15 avril. Quel dommage que  cela passe aussi tardivement. Ce que jai aimé : L'ensemble, la richesse, la beauté des décors et des costumes et bien sûr ces magnifiques voix issues de cultures différentes et en profonde symbiose. Ce film existe-t-il sous forme de DVD ? j'aimerais m'acquérir.