«Nouvelle Star», ça continue

Monique - 27 mai 2010 à 12:16
 Josettre - 10 juin 2010 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-nouvelle-star-ca-continue-p303824/

Nouvelle Star : Bonne émissions mais toujours trop de bla-bla de redites. C'est fatiguant ! Ce que jai aimé : Le choix des 2 finalistes. Ce que je n'ai pas aimé : L'absence de Lussi.
Foire aux chanteurs : Il serait temps de passer à autre chose une émission de variété avec des chanteurs confirmés par ex. Ce que je n'ai pas aimé : Emission ennuyeuse.
Nouvelle Star : Bonne découverte de nouveaux talents. Ce que jai aimé : Lussi  et Luce. Ce que je n'ai pas aimé : Les répétitions des numéros candidats et rappel des chansons éternellement.
Nouvelle Star : A revoir la conception "du jeu"  - si c'est un jeu ! J'aimerai mieux une émission à la découverte d'un nouveau talent.   Ce que jai aimé : Excellent programme - dommage que l'on arrive à la fin bientôt. Ce que je n'ai pas aimé : Ce n'est pas Benjamin qui aurait dù "sortir".
Mon avis sur la Nouvelle Star : une chose c'est que les élèves choisissent des chansons qui ne leurs vont pas et ensuite c'est la débandade c'est du n'importe quoi que j'ai zappé souvent Ce que jai aimé : Luce et Lucy,Dave et Ramon Ce que je n'ai pas aimé : Le jury qui s'engueule et qui à mon goût fait trop de dentelles et de polémique à part Lio qui est régulière et c'est ce qu'elle dit