Rase campagne

Amelie - 22 avril 2007 à 10:22
 Jean Luc - 25 avril 2007 à 21:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-humoristique-rase-campagne-p305900/

Vive la politique en famille : Bravo pour cette série "branchée", réaliste et humoristique qui concerne toute la famille ! Ce que jai aimé : Le fils dont la chevelure compense la calvitie du père, avec ses dialogues "bien ados" (j'ai reconnu le mien). Le père (qui me rappelle le paternel que je suis) impliqué mais vraiment débordé par cette famille qui a toujours son mot à dire. Ce que je n'ai pas aimé : Les décors de la salle de bain, un peu vieillots.
Ce que jai aimé : Tout! Les personnages sont incroyables, particulièrement le fils !
Pas rasoir du tout : Sympa et familial. Peut provoquer des discussions autour de l'écran, ce qui est rare et bienvenu. Ce que jai aimé : Le rythme et le côté débordé du père. La mère sonne juste. Ce que je n'ai pas aimé : Les personnages qui parlent en même temps.
Petit programme deviendra grand : Une super idée ! Parce qu'en plus de l'humour, il y a du fond avec les informations. A recommander, c'est très vivant. Une salle de bain encombrée qui sonne vraie ! Ce que jai aimé : Le fils est génial : il est plus vrai que vrai ! Avec son père, ils sont très drôles.
Frédérique
14 avril 2007 à 12:55
Ce que jai aimé : Idée originale, choix des comédiens intéressant. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu d'acteur, surtout le père... J'ai l'impression qu'il passe son temps à lire ses dialogues à côté de la caméra ! Réalisation un peu confuse.
Ce que jai aimé : Les situations qui sont très proches de la réalité, la simplicité et le bon ton sur des sujets pas toujours faciles à aborder.
Rase Campagne : Vraiment génial et très drôle.