Le ranch de l'amour

Victoria - 12 juin 2010 à 10:37
 cecile - 10 juin 2011 à 17:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-le-ranch-de-l-amour-p44227/

super : super Ce que jai aimé : l'histoire vraiment super Ce que je n'ai pas aimé : rien
le ranch de l'amoue : trop cool, faites-le passer plus souvent merci Ce que jai aimé : j'ai tout aimé c'est trop beau comme film mais vous devriez le faire passer plus souvent Ce que je n'ai pas aimé : la pub m'enerve
je n'ai pas pu le regarder : rien à dire Ce que jai aimé : C'était super super mais entre il y avait la pub et ça me faisait rager!! Ce que je n'ai pas aimé : il faudrait que vous le passiez sur une autre chaîne que gulli car ceux qui n'ont pas gulli et qui ont vu le début  chez des amis et qui partent en plein milieux ça les fait enrager car chez eux ils n'ont pas gulli alors il faudrait que vous le passiez sur une autre chaine par exemple sur la 6 et plutôt le mardi soir ou vendredi soir!!
Exellent : J'ai beaucoup aimé, j'en ai même pleuré c'est très émouvant la façon dont la fille et le cheval se comprennent c'est vraiment une choses qui me fend le coeur j'ai tout aimé du début jusqu'à la fin, franchement Bravo ! Ce que jai aimé : La Façon dont le cheval et la fille se comprennent Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne ma déplus
Ce que jai aimé : j'ai tout aime vous devrai le fait passe plu souvent le vendredi  merci et je lui donne 1000 sur 1000.
Le ranch de l'amour : Ces telement émouvant de voir cette petite fille qui n'avais jamais monté un cheval  et je voulai dir brovo à tous eux qui on fabriqué ce film.  Ce que jai aimé : tous
J'adore je lui donne un 100/100 : Génial, je vous conseille de le regarder. Ce que jai aimé : Tout le film.