Hysteria: The Def Leppard Story

O. - 21 mai 2007 à 16:57
 Franck - 10 juin 2007 à 23:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-d-action-hysteria-the-def-leppard-story-p316865/

Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que certains points eussent été romancés voire ignorés (batteur de status quo en renfort - éludé - pour leur premier concert avec Rick Allen au SFX de Dublin).
Pourtant pas fan de rock : Je suis tombée dessus par hasard et j'ai trouvé l'histoire vraiment incroyable (en particulier le batteur) et la musique tout simplement vraie ! C'est à voir et à revoir. Ce que jai aimé : Les acteurs, la musique, l'histoire.
Superbe vraiment : Ca m'a rappelé de bons souvenirs et de bon morceaux de musique comme on en entend plus maintenant dans ce style. J'ai passé un tres bon moment comme quoi des fois le hasard fait bien les choses. Ce que jai aimé : Les chansons, l'histoire du groupe que je ne connaissais pas et qui est particulièrement dure. Cela impose le respect pour une telle réussite. Ce que je n'ai pas aimé :  
Génial : Je suis tombé dessus par hasard, un téléfilm qui retrace la vie d'un groupe de hard rock. A voir et à revoir sans hésiter.
Great leppard : Quel groupe et que de bons souvenirs ! Ce que jai aimé : Des play-backs avec les vrais morceaux. Pas de sentiments et de pleurs ridicules. Sur une grande chaîne, ça n'aurait pas démérité.
Ce que jai aimé : Un film sur un groupe de légende, que demander de mieux ?
Superbe : Sublime téléfilm, ils se sont relevés de tout, une superbe leçon de courage et de vie.