Le pianiste

jo - 1 mars 2012 à 20:12
 Jeanie - 3 juin 2019 à 18:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-le-pianiste-p579173/

Ce film m a bouleversée et je l ai vu plusieurs fois. L empathie de l officier allemand au milieu de tant de haine me touche au coeur Et puis il y a les oeuvres de Chopin quelle beauté!!!!!
superbe!
Le pianiste : C'est très dur . Comment des humains peuvent-ils faire cela à d'autres humains quels qu'ils soient ? Ce que jai aimé : L'honnêteté des dialogues - la beauté des images
Ce que jai aimé : adrian brody excellent comme toujours, et l'histoire celle avec un grand H vue sous un angle différent, beaucoup de sensibilité.. j'avais vu ce filme en salle, je vais le revoir avec un très grand plaisir
Ce que jai aimé : adrian brody excellent comme toujours, et l'histoire celle avec un grand H vue sous un angle différent, beaucoup de sensibilité.. j'avais vu ce filme en salle, je vais le revoir avec un très grand plaisir
Ce que jai aimé : film remarquable
Ce que jai aimé : film remarquable
Ce que jai aimé : Un film profondément humain, bouleversant : la Palme d'Or a été amplement justifiée.
Ce que jai aimé : Un film profondément humain, bouleversant : la Palme d'Or a été amplement justifiée.