8 femmes

Gérard - 4 juin 2008 à 10:38
 tina - 25 déc. 2019 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-8-femmes-p223808/

Huit superbes actrices règlent leurs comptes sur un décès qui nous tiennent en haleine afin de savoir l'enquête de vérité sur chacunes d'entres-elles A voir et à revoir
EXCELLENT FILM : à voir et revoir, moi je l'ai dans ma bibliothèque Ce que jai aimé : J'ai adoré, merci Monsieur Ozon pour avoir réuni ces dames, c'est un chef d'oeuvre qui tient en haleine jusqu'à la fin Ce que je n'ai pas aimé : rien
EXCELLENT FILM : à voir et revoir, moi je l'ai dans ma bibliothèque Ce que jai aimé : J'ai adoré, merci Monsieur Ozon pour avoir réuni ces dames, c'est un chef d'oeuvre qui tient en haleine jusqu'à la fin Ce que je n'ai pas aimé : rien
8 femmes : J'appréhendais cette version de la pièce de Robert Thomas, mais je l'ai finalement regardée avec plaisir. Ce que jai aimé : L'interprétation de toutes les actrices.
8 femmes : Très agréable à voir. Ce que jai aimé : J'ai passé une bonne soirée en compagnie de ces 8 femmes, 8 bonnes actrices.Je me suis laissée prendre au jeu. Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Les décors, les toilettes, tout était agréable à regarder.
Ce que jai aimé : Tout, scenar très bien mené, décor technicolor à l'américaine, toutes ces dames... parfaites ! Ce que je n'ai pas aimé : La critique qui en a été faite à la sortie; l'image que j'en avais retenu était peu engageante. Hier soir, je me suis laissé aller et je ne suis pas déçu.
Ce que jai aimé : Tout, scenar très bien mené, décor technicolor à l'américaine, toutes ces dames... parfaites ! Ce que je n'ai pas aimé : La critique qui en a été faite à la sortie; l'image que j'en avais retenu était peu engageante. Hier soir, je me suis laissé aller et je ne suis pas déçu.
Un bon divertissement : A voir, pour passer une très bonne soirée Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, et la fin : surprenante !