Grégory : la voix d'un ange

Marianne - 11 sept. 2007 à 13:04
 Marianne - 11 sept. 2007 à 13:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-musicale-gregory-la-voix-d-un-ange-p334456/

Emouvant : Poignant. Ce que jai aimé : Tout. J'ai pleuré durant toute l'émission.
Ce que jai aimé : J'ai aimé la façon dont ils ont voulu lui rendre hommage. C'était très émouvant. Ce que je n'ai pas aimé : Je pense que cette émission a été parfaite pour ce genre de circonstances, merci de ne pas oublier cet artiste au grand coeur!!!
Dans nos coeurs pour toujours... : On attend d'autres émissions (interviews, reportages, témoignages, biographies, etc) consacrées à cet exeptionnel chanteur. Et nous serons une fois de plus présents tant il était apprécié ! Ce que jai aimé : La rapidité à mettre en place une émission en hommage au jeune artiste Gregory Lemarchal. Réponse médiatique très attendue par le public, et les fans qui ont répondu présents.
Anne-Catherine
21 mai 2007 à 21:38
Ce que jai aimé : Son talent, sa voix, son ssourire. Il me manque, je suis triste.
Ce que jai aimé : Merci d'avoir permis une telle émission, lui rendre hommage pendant plus de 2 heures était à la hauteur de ce que nous espérions. Merci à toute sa famille, nous ne l'oublierons jamais ce petit ange qui nous a tant fait planer.Merci Greg. Ce que je n'ai pas aimé : Pendant une bonne heure, impossible d'obtenir une ligne pour faire un don. Pourquoi ? Combien y avait-il donc de postes prêts à recevoir des dons ?Cette maladie doit être pourchassée, agressée et qu'en fin qu'elle soit vaincue.L'appel aux dons doit être fait le plus souvent possible, et pas attendre de ce mobiliser qu'occasionnellement.
Merci Grégory : Ce jeune homme aura fait un trop bref passage dans le showbiz. Il y avait toute sa place par son talent. Quelle magnifique leçon il nous a donné. J'espère qu'enfin beaucoup auront compris de la nécessité de donner ses organes. Merci Grégory. Ce que jai aimé : Emission très émouvante mais aussi très sobre. L'espoir toujours présents dans les acteurs qui luttent contre la mucovicidose. La sincérité des propos de tous.
Merveilleux Grégory : Merci à TF1 et à tes parents pour ce merveilleux hommage rendu à ce petit prince, artiste complet et généreux, trop vite disparu. Nous ne t'oublierons pas et bravo pour ton courage qui sert aux autres malades. Ce que jai aimé : La sincérité, la gentillesse et le respect des invités.
A bientôt , petit ange..... : Grégory est plus que jamais vivant dans notre coeur après cette émission.Merci du fond du coeur à ses parents et à Leslie de nous avoir fait partager ce moment inoubliable. Ce que jai aimé : La pudeur des commentaires, la soif de vie de Grégory et la merveilleuse leçon de courage pour les malades. Ce que je n'ai pas aimé : Que si peu de gens se sentent concernés par les dons d'organes et que ce soit un tel drame qui le souligne.
Adieu petit prince : C'était une émission remplie d'émotion, pleine d'humilité et de respect pour ce jeune artiste disparu beaucoup trop tôt. Un hommage à la hauteur de son talent. Ce que jai aimé : Des souvenirs inoubliables de Grégory lors de ses trois mois passés au chateau. Son courage et sa détermination en ont fait un jeune artiste exceptionnel.
Emouvant : Merci à TF1 d'avoir diffusé cette émission et d'avoir joué le jeu de la générosité. Ce que jai aimé : La sincérité des artistes présents, l'hommage rendu à ce jeune artiste plein de talent qui malheureusement a eu une carrière bien trop courte.
Sensibilité : Clair, respectueux, digne et sans utilisation ou débordements commerciaux.Courage et engagement des parents sur ce fléau qu'est cette maladie. Ce que jai aimé : Respect de la personne, attention des intervenants.
Magnifique Grégory : Excellent, émouvant et inoubliable. Ce que jai aimé : Toute la présentation avec Nikos.
Gregory : la voix d'un ange : L'hommage qu'ils lui ont fait peu après sa mort et son enterrement était franchement génial et très courageux. Merci à tous ceux qui ont permis de réaliser cette émission.
Grégory pour toujours : Merci à TF1 de nous avoir offert si vite une émission formidable, que la chaîne devait bien à Grégory qui n'était plus Grégory de la Star Academy, mais bien Grégory Lemarchal, à part entière. Il nous a donné à tous une leçon de vie, et c'est pour cette raison que je ne l'oublierai jamais. Ce que jai aimé : Les extraits montrant Grégory au plus profond de sa passion. Le chagrin sincère mais pas larmoyant.
Merci : Un grand merci à toi Grégory pour ta belle leçon de courage, ta joie de vivre. Tu as rejoins les anges et tu vas faire de super concerts là-haut. Nous on poursuit ton combat. Toutes mes pensées pour tes parents et tes proches qui doivent être très fier de toi. Merci à TF1 pour cet magnifique hommage Ce que jai aimé : J'ai aimé revoir sa force de vivre sur scène. C'était toute sa vie et ça se voyait.
Emouvants témoignages : Excellent programme. Rendre hommage à un jeune qui avait du talent et malheureusement une trop courte carrière. Ce que jai aimé : La simplicité du présentateur et de tous les invités. De très beaux témoignages de tous les artistes et de l'équipe médicale.