Une famille en or

Bernard - 10 sept. 2007 à 11:52
 lila - 29 mars 2012 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-une-famille-en-or-p344767/

cool!!! : alors, c'est trop cool!! Ce que jai aimé : le gagnant de la fin il sont beau!!!!! mais sinon j'ai tout aimer!!! au revoir !! Ce que je n'ai pas aimé : le début quand il arrive c'est un peu chiant.
Ce que jai aimé : Le thème du jeu est vraiment pas mal Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que Christophe dechavanne soit un vrai boulet
Une famille en or : Je vais regardé et je sais que je vais passé une exellente soirée . Ce que jai aimé : Je n'ai pas encore vu ! Mais ce progamme m'enchante enfin des programmes de rires et de détente comme je les aime .
Juste excellent !!!!!!!! Pourvu que ça dur : Fantastique .......... J'adore au moins après Grey's un truc sympa à regarder. Ce que jai aimé : La nouvelle version est excellente et Christophe Dechavanne est le meilleur choix.... Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout... tout est Niquel !!!!!
Excellent Dechavanne : la télé n'en finit pas de s'apercevoir que les jeux anciens étaient très bons ! Ce que jai aimé : Christophe Dechavanne, un des meilleurs animateurs du moment (avec Nagui) et son chien ; le jeu est sympa, c'est un moment agréable Ce que je n'ai pas aimé : les candidats qui en font des tonnes et manquent souvent de naturel ;
Ce que jai aimé : on apprend beaucoup de choses, et le chien de christophe est vraiment trop beau ! Ce que je n'ai pas aimé : christophe dechavanne, souvent "cucul", le seul point négatif de cette émission.
Ce que jai aimé : Les participants. Je suis contente d'avoir retrouvé cette émission. J'aurais préféré que Christian Morin anime à nouveau cette émission. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime Christophe Dechavanne, mais il a repris cette émission alors qu'il l'a critiquait il y a quelques années.
Ce que jai aimé : Dechavanne très convivial, les participants decontractés et amusants comme la famille Tubiana venue passer un bon moment.
Une merveille : Le jeu est culte et atypique sur le PAF Ce que jai aimé : Je suis trés content de retrouver l'émission qui a accompagné mon adolescence : j'avais 16 ans en 1991. Ce que je n'ai pas aimé : Très honètement le new look est pas vraiment top, ainsi que le générique par rapport a l'ancien. Ohhhhhhhhhhhh !Patrick Roy !
Ce que jai aimé : Excellent jeu avec la famille Tubiana très agréable.
Une madeleine de Proust en or ! : J'attendais le retour de cette émission avec impatience... J'espère qu'elle durera et sera programmée plus tard en soirée... A la place de "Qui veut gagner des millions?" pourquoi pas! Ce que jai aimé : Retrouver une émission que j'attendais à chaque fois avec impatience quand j'étais petite... Le dynamisme et le naturel de Christophe Dechavanne.
Grénial Christophe Dechavanne : Génial Christophe, doué, classe tout en étant simple et cool, bravo. Ce que jai aimé : "Une famille en or" est une émission trop sympa, on apprend beaucoup de choses et par la même occasion c'est un vrai moment de fou rire. Christophe est génial.