Le clan Pasquier

Mireille - 11 mai 2010 à 22:15
 Mireille - 11 mai 2010 à 22:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-le-clan-pasquier-p345118/

Ce que jai aimé : J'ai été passionnée dès le début de la diffusion de ce film , j ai malheureusement travaillé le soir du dernier épisode ... peut on le voir en redif sur internet?
Ce que jai aimé : J'ai vraiment aimé ce film avec toute les actions. Ce que je n'ai pas aimé : C'est la fin qui m'a fait pleurer car Ferdinand meurt, tué par les allemands. Joseph est brulé et Laurent meurt de la maladie parce que le vaccin n'a pas marché.
Ce que jai aimé : Ce film n'est pas comme les autres, il fait rêver. Dans ce film on reconnaît le sentiment des personnages. Ce que je n'ai pas aimé : Le premier épisode était meilleur que les trois autres.
Le clan Pasquier : J'attends la suite. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, la force des personnages.
Jean Claude
30 mai 2007 à 08:07
bon feuilleton : Très bon téléfilm à suivre. Ce que jai aimé : Le récit d'une forme de vie dans une famille avec toutes les composantes d'une époque particulière.
Ce que jai aimé : La mise en scène, la musique qui accompagne le film, la voix off qui fait le lien et le jeu des acteurs ainsi que le rôle de Julien.