Pierre [41]

Clémentine - 24 août 2007 à 16:11
 Floriane - 24 août 2007 à 22:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-science-fiction-pierre-41-p364577/

Ce que jai aimé : Je suis tombée par hasard dessus et c'est l'intrigue et le suspense de l'enquête qui avance progressivement qui m'ont plu et tenue en haleine. Ce que je n'ai pas aimé : Ils ont réussi à me faire douter et me faire poser plein de questions.
Ce que jai aimé : Je l'ai regardé avec des amis par hasard en zappant dessus. On a été pris progressivement, on n'y croyait pas mais en même temps on n'est pas le 1er avril et Kouchner était dans le reportage pour acréditer l'histoire !C'est tellement bien monté qu'on est obligé de croire à l'homme mutant, on y croit ! J'en ai parlé autour de moi aujourd'hui, les gens ont du mal à me croire quand j'ai dit que j'y avais cru, je suis juste rassurée de ne pas avoir été la seule ! Ce que je n'ai pas aimé : Si ça avait été vrai, finalement je n'aurais pas dormi. Mais en même temps déçue d'avoir veillé et d'avoir eu peur, cacher mes yeux dans le coussins pour finalement me faire avoir !
Tellement genial que decevant : J'aurais voulu que ce documentaire soit vrai... même si celui-ci avait été juste une hypothèse de fou...Comment faire pour que les gens qui le verront prochainement puissent y croire comme nous y avons cru...
Excellentissime... : Que ce type de programme continue le plus longtemps possible. Ce que jai aimé : Absolument tout. N'ayant pas vu le début moi aussi j'ai marché jusqu'au bout. Suspens habilemement mené.
Waouh ! : Déroutant et passionnant à la foi. A voir et à revoir. On en redemande d'aussi bien fait. Ce que jai aimé : Le réalisme du fait du vieillissement des images et indéniablement, Régis Royer qui a été exceptionnel. Et bien sûr la chute. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire tardif ! Désolée j'ai adoré, je n'ai rien trouvé d'autre à mettre !
La fiction dépasse la réalité... Hélas : Je n'ai pas vu le début, j'ai cru que cette histoire était réelle. Ce que jai aimé : La reconstitution des differentes époques, criante de vérité. Ce que je n'ai pas aimé : Que ce ne fut pas vrai... Et que la fiction dépasse la réalité.