Imogène

Gaylord - 18 févr. 2011 à 18:28
 Marc - 15 févr. 2015 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-imogene-p364742/

Recherches : Excellente Dominique Lavanant; (Pourrais-je joindre Mme Isabelle Tetart pour quelques dvds ?? ) Merci _ Ce que jai aimé : Tout est bon. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu.
Ce que jai aimé : Super série que j'adorais regardé Ce que je n'ai pas aimé : Dommage qu'on ne le passe plus. De plus j'ai fait beaucoup de recherche , j'aimerais le retrouver en DVD afin de le regarder la série
Qui veut les dvd? : manque d information sur les rediffusions avant ça passait sur TV breizh ou paris première j essaye de les relancer mais en vain Ce que jai aimé : tout les épisodes sont bien j ai adorer! De plus j ai enregistrer tout les épisodes en k7 je ne me lasse pas de les regarder Ce que je n'ai pas aimé : le manque de passage a la TV de cette série pourquoi refuser de la passer et de nous mettre les même film de guerre et de violence alors que vous feriez des heureux
Ce que jai aimé : tout avec Dominique Lavanant, que du bonheur Ce que je n'ai pas aimé : que l'on ne la voit plus et depuis longtemps
colombo : pas vus imogene Ce que jai aimé : pouvez vous nous mettre Colombo un peu plus tôt le soir vers 22h30 23h cordialement Ce que je n'ai pas aimé : rien
Fabuleux! : Drôle, touchant, plein de charme et comment ne pas craquer devant le duo Dominique Lavanant Jean Benguigui? Ce que jai aimé : J'ai adoré toute cette série, que je recherche désespérément en DVD!J'ai vu que la boutique de L'INA vend des anciennes séries à télécharger, mais toujours rien pour notre chère IMOGENE LE DANTEC! Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il n'y ai pas eu davantage d épisodes!
DEMANDE DVD : j’achète un bon prix tous DVD des épisodes de IMOGENE Ce que jai aimé : TOUT car je suis bretonne et que tout sonne vrai... Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
DEMANDE DVD : Je supplie quiconque de me contacter pour me proposer une copie DVD de tous les épisodes possibles... je suis OK pour vous les acheter un bon prix. Merci d'avance MODIGLIANI1961@AOL.COM Ce que jai aimé : Je suis bretonne comme Dominique Lavanant et j'avoue que l'on s'y croirait. Tout dans cette série est crédible, drôle, touchant, rigolo bref, quand je regarde les épisodes, je n'ai qu'une hâte c'est d'aller là-bas... grave ! Ce que je n'ai pas aimé : RIEN ou plutôt le fait qu'ils ne sont plus jamais diffusés sur les chaines !
Cette très chère Imogène ! : Tout ! J'ai aimé la version cinéma, avec Catherine FROT... mais j'ai adore la version télé avec Dominique Lavanant ! D'ailleurs, ce n'est pas tant le personnage que j'aime que l'actrice : que serait Soeur Thérèse sans elle, "Les Bronzés" sans la "grande cheminée"... ? Comment se procurer des DVD de cette série ? Ce que jai aimé : Tout : l'ambiance, les énigmes... et, bien sûr, la retranscription à la française avec Imogène le Dantec !
Imogéne-Trouillet, un duo au top ! : Pas d'effets spéciaux en ce temps-là... Mais des acteurs très doués et drôles! Ce que jai aimé : C'était terrible. J'avais à peine 10 ans (il y a 20 ans) et me rappelle encore des séances de ridiculisation du commissaire Trouillet (Jean Benguigui) par l'intrépide Imogène (Dominique Lavanant)... sans même oublier le Chouchen !
attend DVD : Je désespère de trouver les "Imogène" en DVD ou une rediffusion tv. Je traverserais la France pour me les procurer. Dominique ... si tu me lis, fais moi un petit signe stp... Ce que jai aimé : L'ambiance bretonne qui m'a donné une envie irrésistible de visiter ce merveilleux coin de France : la Bretagne. Humour, dérision etc ... Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
CAPTIVANT : Vivement que cela soit rediffusé ! Ce que jai aimé : J'ai adoré cette série avec l'interprétation magnifique et "fraiche" de Dominique Lavanant. Je ne ratais pas un épisode. Comme je voudrais un jour pouvoir revoir tout cela ! Je guette l'édition de ces épisodes en DVD mais je commence à désespérer qu'elle ne se fasse jamais. Comme ce serait dommage !
Bravo : Dominique Lavanant est sublime et encore mieux dans la série "Soeur Thérèse.com". Ce que jai aimé : J`ai tout aimé de cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne me souviens pas de ce que je n`ai pas aimé !
Ce que jai aimé : Le casting est parfait... Lavanant en espèce de Calamity Jane bretonne est excellente et à l'époque, on avait peur de rien au niveau du second degré...