Cyrano de Bergerac

Mathieu - 7 juin 2009 à 21:49
 Mathieu - 7 juin 2009 à 21:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/piece-de-theatre-cyrano-de-bergerac-p365120/

Cyrano De Bergerac au Théâtre : Dans la note de ce programme, je ne mets pas inoubliable car ce n'est pas un domaine approprié et aucune chose (ou presque) est inoubliable, donc j'ai mis Excellente, car c'est la première que je vais au théâtre, et aussitôt sorti de la salle, je voulais absolument faire du théâtre. Après c'est un avis personnel . . . , mais je vous conseil de le voir A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !! Ce que jai aimé : J'ai presque tout aimé dans cette pièce de théâtre.C'est à dire l'histoire, ici l'histoire est telle que un homme, Cyrano De Bergerac, est amoureux de sa cousine, Roxane, qui elle l'aime que pour ces vers. Cette histoire est à la fois poétique,  dramatique et comique.Aussi les personnages incroyables qui retiennent un texte extremement long tel que Cyrano de Bergerac qui doit retenir plus de 1600 vers! Ce que je n'ai pas aimé : La seule chose dont je n'ai pas aimé dans cette pièce, c'est à la fin, lorsque c'est extrêmement long, surtout que dans la salle où je me trouvais (Théâtre De La Cité à Nice), il faisait vraiment chaud! Mais sinon c'est une pièce à ne pas manquer.