Le monde à l'envers

Alain - 1 avril 2009 à 11:28
 Lola - 4 avril 2009 à 11:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-monde-a-l-envers-p366642/

Genial : comme d'habitude parfait, j'ai passé une bonne soirée avec mon fiance a regardé Tf1...le monde a l'envers. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Affligeant : J'avais même pas de coca...Je n'ai donc pas pu vendre mon temps de cerveau, pauvres dirigeant de TF1 Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : L'émission entière, les scènes vues et revues...Quelle imagination pour TF1!!!!Je boycotte de plus en plus.
Amusant : A part quelques "accidents" dont on ne connais pas l'issue (le jeune garçon qui se prend une balle de tennis en pleine tête-l'arbitre qui reçois le pied d'un des combattants et qui s'écroule une seconde fois quelques minutes après.....Pour rendre cette émission un peu plus humaine il serait bien que l'on connaisse la suite de ces 'mauvais coups'. Ce que jai aimé : Les présentateurs, De Chavannes toujours très "clown". Ce que je n'ai pas aimé : C.Bravo, pourquoi focaliser sur elle, elle rit bêtement; elle grogne plus qu'elle ne rit. Elle n'a rien d'attirant.
Bof et bof : Du connu, du déjà vu, bref une émission qui n'intéresse pas;  Et la demoiselle Eglantine, un peu terne, elle ne va pas soulever les foules. Ce que jai aimé : Pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de chose
PAS UNE AUTRE ! : A annuler, je ne regarderai plus ce programme Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : TOUT, émission fouillie , du déjà vu , trop de pub etc .....