Apparitions

Salvatore - 31 août 2007 à 21:24
 Pensif - 31 juil. 2010 à 15:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-apparitions-p3117545/

Ce que jai aimé : Ce film est excellent, très bien réalisé, très bien ficelé, certains passages procurent même des frissons. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que ce titre n'est pas le bon titre du film, "Apparitions" est un autre film avec Kevin Costner comme acteur principal, très bien aussi qui dure 1h40 environ mais celui-ci passé sur Paris Première est beaucoup plus long (2h46, le double), LE TITRE ORIGINAL est "LA PORTE DE L'AU-DELA"...l'erreur est humaine pour vu qu'ça change...
Ce que jai aimé : j'ai adoré le coté paranormal de ce film et l'intrigue est très bien ficelée !...et finalement la fin est presque évidente...mais on s'en rend compte vraiment a la fin du film ! j'aimerai beaucoup le revoir Ce que je n'ai pas aimé : la programmation très tardive, surtout que c'est en 2 parties
fin du film : J'ai enregistré le film mais ma cassette n'étant pas assez longue je n'ai pas la fin donc je ne sais pas qui a tué tous ces garçons, elle s'est arrêtée quand James est dans la voiture avec le flic et qu'il voit l'enfant se faire enterrer, merci de me dire la fin. 
j'ai pas vu la fin! : ...Me suis endormie avant la fin, je ne sais donc pas qui a tué tous ces jeunes garçons... le fameux prêtre ? qui peut me le dire ? ça m'énerve ! merci...
Apparitions : Pourquoi à des heures si tardives. Ce que jai aimé : La manière de nous amener dans le vif du film et le fond de l'histoire avec toutes ses questions que l'on se pose sur l'après.
Apparitions : Pourquoi à des heures si tardives. Ce que jai aimé : La manière de nous amener dans le vif du film et le fond de l'histoire avec toutes ses questions que l'on se pose sur l'après.