Varduhi Khachatryan

Arsen - 2 nov. 2014 à 23:48
 Arsen - 2 nov. 2014 à 23:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/classique-varduhi-khachatryan-p188006/

Sublime : Aujourd'hui j'ai suis tombé à youtube sur une enregistrement de cette chanteuse arménienne extraordinaire. J'aimerai que la programme TV Mezzo continue à diffuser ce concert exceptionnel. Bien à vous, Arsen Ce que jai aimé : Tous
Sublime : Aujourd'hui j'ai suis tombé à youtube sur une enregistrement de cette chanteuse arménienne extraordinaire. J'aimerai que la programme TV Mezzo continue à diffuser ce concert exceptionnel. Bien à vous, Arsen Ce que jai aimé : Tous
Sublime : géniale! Ce que jai aimé : Quelle artiste! Une voix chaleureuse, humaine, impeccable dans tous les registres en plus une vraie beauté caucasienne très typé. Accompagnatrice elle aussi était formidable dans son jeu nuance et irréprochable
présence inévitable : apparence et timbre vocal offrent un commentaire fascinant de la stricte tradition des Schwarzkopf, Auger, Ameling ... Ce que jai aimé : présence vocale plus intense que dans la tradition strictement classique; beauté très physique de la voix Ce que je n'ai pas aimé : l'hétérogénéité du programme jusqu'à la limite du bon goût
extraordinaire : Magnifique spectacle. le chant traditionnel arménien à la fin du concert est un pur moment de grâce. Ce que jai aimé : me laisser porter par cette voix. Ce que je n'ai pas aimé : j'ai pas enregistré...
Sublime : Un programme très riche en émotions et des styles différents. Ce que jai aimé : Des belle prestations de très haute qualité. J'aimerais la voir plus souvent sur la télévision.