William et Harry : les princes du peuple

Nadia - 2 sept. 2007 à 08:40
 Marianne - 11 sept. 2007 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-william-et-harry-les-princes-du-peuple-p378666/

Ce que jai aimé : Jeunes sympathiques. Ils ont conscience de leurs privilèges.
Les princes Harry et William : Les fils Diana ont parlé comme des people. Ce que je n'ai pas aimé : Généreux ! Donnent-ils seulement un peu d'argent de leur fortune personnelle ? J'en doute fortement. Arrêtons SVP de dire des âneries ! Même si de temps en temps (comme disait la princesse Diana... je n'ai rien d'autre à faire !) ils se montrent dans des associations, etc.... 
Les Princes William et Harry : J'ai pris plaisir à regarder ce programme. Dans celui-ci, on voit comment ont grandi les deux jeunes princes de la défunte Princesse de Galles, Lady Diana Frances Spencer. Merci aux réalisateurs et aux personnes ayant contribué à la réalisation de ce reportage. Ce que jai aimé : Dans ce reportage j'ai aimé voir comment ont grandi le Prince William Arthur Philip Louis et le Prince Henry Charles Albert David Windsor. Ils montrent l'image de jeunes hommes matures et aussi généreux que l'a été leur mère. Ce que je n'ai pas aimé : Ce reportage sur les deux jeunes princes était excellent. Le seul bémol peut-être. C'est qu'on aurait pu éviter de parler de leur vie sentimentale. Je pense que comme tout le monde, ils ont le droit d'avoir un minimum d'intimité. Il serait injuste de les en priver.