La deuxième vérité

Pat - 9 mars 2009 à 17:37
 Joël - 30 août 2010 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-la-deuxieme-verite-p3116804/

Enfin un policier ! : Un CD pour ce film ! Ce que jai aimé : Très bon film policier, les acteurs sont éblouissants et très bien dans leur rôle. Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
un bon film : je souhaite revoir ce film est-ce que le cd existe Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
j'ai raté la fin : J'ai raté la dernière demi heure et je voudrais connaître la fin comment faire ? existe t il une vidéo visible sur internet ? Merci de votre réponse Ce que jai aimé : J'ai apprécié ce téléfilm Ce que je n'ai pas aimé : rien
j'ai raté la fin : J'ai raté la dernière demi heure et je voudrais connaître la fin comment faire ? existe t il une vidéo visible sur internet ? Merci de votre réponse Ce que jai aimé : J'ai apprécié ce téléfilm Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Excellente distribution , acteurs plus qu'excellent Ce que je n'ai pas aimé : Par contre à la fin ça traine en longueur, sommeil ou pas j'ai eu du mal à suivre jusqu'au bout (trop meli melo )
EXCELLENT : Faites-en d'autres sur le même modèle Ce que jai aimé : Enfin un bon film policier français ! Scénario intéressant.  Acteurs parfaits
Quelle surprise : Cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait retenu devant mon écran avec autant d'attention. Finesse, tout est joué en demi teinte, en nuance, enfin . Un très bon film, des acteurs excellents et une direction d'acteur intelligente et pointilliste. De beau cadrage également, aussi bien sur certain paysage que les portraits. Ce que jai aimé : La profondeur et le jeux des personnages tant les rôles principaux que les second rôles Ce que je n'ai pas aimé : Je ne sais pas trop, il y a eu un moment à la fin de la première partie, l'impression d'une fin à venir des plus communes.
Ca réveil ! : Roland MAGDANE, acteur, qu'au demeurant, j'aime bien, m'avait  endormi dans l'ARLESIEN. Je peux  dire que là, j'étais bien réveillé. Nous manquons de Téléfilms ,voire de films de cette qualité. Bravo pour la programmation même.......... à 22h 30.   Ce que jai aimé : Tout.Le rôle du Capitaine Verrier est très bien joué. L'acteur est excellent et très attachant. IL vous tient bien en haleine. Très bonne distribution dans les seconds rôles , avec notamment quelques acteurs qui ont fait leurs preuves. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
LA DEUXIEME VERITE : Peut-on se procurer le cd ou la cassette de ce merveilleux TVFILM ? Ce que jai aimé : Une affaire policière très bien menée et jouée par des acteurs de grand talent excellent.
une énigme captivante : Je le trouve tellement bien qu'il me serait plaisant de savoir quand passera le deuxième volet. Ce que jai aimé : Le jeu de l'acteur principal tout en demie-teinte. Ce que je n'ai pas aimé : La scène de l'au-revoir dans la voiture.