Cocktail de filles

Vincent - 20 juil. 2007 à 10:35
 Martia - 12 juil. 2009 à 19:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-humoristique-cocktail-de-filles-p388756/

Mauvais : C'est nul, cliché , attendu, aucune pêche, aucune audace. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
NUL : c'est lamentable Ce que jai aimé : rien, ni le jeu, ni le scénario c'est dramatiquement attendu et sans saveur , la seule blague de ce programme est de dire qu'il est humoristique Ce que je n'ai pas aimé : qu'il soit diffusé
Sans intérêt! : Aucun intérêt. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des actrices, le scénario (les blague, dialogues...), tout! C'est sur-joué, on n'est pas au théâtre !
Ce que jai aimé : La réalisation digne d'un film, au service du jeu des comédiennes et du texte. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court.
Excellent : J'espère que TF1 va prolonger l'aventure et leur accordera un peu plus de temps comme "Un gars/une fille". D'ailleurs c'est le meilleur programme depuis, ça fait du bien de les voir avant les informations de 20h. Ce que jai aimé : Pour un programme court d'1minute 30, les chutes sont très bonnes et les dialogues très humoristiques. Ce que je n'ai pas aimé : Le personnage d'Annouch est un peu effacé, manque d'humour dans son jeu d'actrice par rapport aux 4 autres.