De guerre lasse

Nadine - 24 juin 2008 à 14:33
 Nadine - 24 juin 2008 à 14:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-de-guerre-lasse-p427196/

film : bonne soirée Ce que jai aimé : j'étais sous le charme des acteurs et en particulier pour nathalie Baye , très bon film qui n'a pas pris une ride , je ne me souviens pas l'avoir vu et pourtant je n'ai rarement manqué les films avec cette actrice Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ras le bol : L'obsession monomaniaque des responsables des programmes de la 2 focalisée sur le besoin de culpabiliser les français en permanence à propos du prétendu antisémitisme de la France, au mépris de toute vérité, finira par causer un choc en retour très regrettable. Ce que jai aimé : Les acteurs étaient bons, même si les personnages qu'ils incarnaient étaient ectoplasmiques comme tous les personnages de Sagan. Ce que je n'ai pas aimé : Ras le bol des "annèes-les-plus-sombres-de-notre-histoire" et du couplet antisémite qu'on nous ressert jusqu'à plus soif deux ou trois fois par semaine depuis trente ans.